page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: couper une vidéo |
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
romanoB523 a écrit: salut a tous !
je voulais savoir comment et avec quoi je pouvais couper une vidéo sous format MP3.
le mp3 c'est pas un format video. Tu es sûr de l'extension du fichier ? ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
escuse moi
je me suis tromper je voulais metre WMP
elles sont sous ce format : "Fichier audio/vidéo Windows Media"
----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
ça doit être d'ailleurs format wmv.
il te faut virtualdub 1.3c que tu trouveras sur la mule.
les versions après celle-ci ne permettent plus d'ouvrir le wmv because une action de krosoft.
ps: on peut le télécharger sur la mule et j'ai le droit de le dire car c'est un logiciel libre et gratui et le p2p est fait pour ça ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
ok et il est en français ce logitiel gratuis ?
et tu sais où il y a un tuto ?
merci ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
non il est en anglais mais depuis je t'ai trouvé un autre logiciel gratuit qui traite les wmv (entre autre pour les couper.
celui-ci ASFtools310
il est aussi en anglais mais plus facile d'utilisation ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
ok je le test et je te le redit
merci ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
j'ai cet écran et j'ose pas tenter pour faire des bétises ...
vous pouvez me dire quoi faire ... et a quoi servent les différentes options et boutons ?
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
facile:
pour to cas la longueur de ton fichier est de 02:03:08 je te propose avec les boutons de commande de set end de régler la fin à 01:00:00
ensuite tu indiques le répertoire de destination et le nom de cette première partie
ensuite tu lances cut. successivement deux ecrans, un dos et un windows vont s'ouvrir et la première partie sera faite
Ensuite soit manuellement tu règle le set start à 01:00:00 et le set end à 02:03:08 ou encore plus facile
tu cliques sur set next sélection et automatiquement la sélection va se faire sur la deuxiemme partie.
Donne le nom pour la deuxième partie et lance cut
et c'est fini! ton fichier de départ n'as pas bougé et tu as tes deux morceaux à récupérer et peut être à changer l'extension
c'est fini, voilou!
edit: un petit conseil pour baisser le volume de ton image, passe en png et baisse le nombre de couleur à 4.
ton image en jpg en tirant sur la définition fait 32290 la mienne fait 7978
---message édité par polgil à 03/05/2005 11:00:56--- ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
pour le couper je pourais le couper à la pub au lieu qu'à 1h (sauf si ça tombe juste) comme c'est un film de la télé ?? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
tu veux pas aussi que je te fournisse le plateau télé
tu peux même en profiter pour virer la pub, tu arrete avant le début de la pub et tu recommence après ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
j'ai pas trop piger quand tu m'a parler de son ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
romanoB523 a écrit: j'ai pas trop piger quand tu m'a parler de son ...
là c'est moi qui ne suit plus, le 01:00:00 était un exemple, tu peux couper où tu veux ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
polgil a écrit:
ton image en jpg en tirant sur la définition fait 32290 la mienne fait 7978
ça aussi j'ai pas piger ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
ça fait rien ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
une derniere question !
promis c'est la derniere
je peut couper aussi un fichier audio seulement avec ce logitiel ? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
page: 1
2
|