logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercouper une vidéo

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : couper une vidéo

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 01-05-2005 14:27:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut a tous ! :coucou: 
je voulais savoir comment et avec quoi je pouvais couper une vidéo sous format MP3.
je pensse que le sujet a déja été traiter escuser moi si c'est le cas.

voila les logitiels que j'ai :
http://img50.echo.cx/img50/3986/snap0157td.jpg

pouvez vous me dire si je peut le faire avec ce que j'ai, ou alors m'indiquer avec quoi je peut le faire ...
si possible un logitiel en français et simple ;)
merci beaucoup  :jap: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-05-2005 14:39:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
salut a tous ! :coucou: 
je voulais savoir comment et avec quoi je pouvais couper une vidéo sous format MP3.

le mp3 c'est pas un format video. Tu es sûr de l'extension du fichier ?

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 01-05-2005 15:57:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

escuse moi :D
je me suis tromper je voulais metre WMP
elles sont sous ce format : "Fichier audio/vidéo Windows Media"

;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-05-2005 14:06:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça doit être d'ailleurs format wmv.

il te faut virtualdub 1.3c que tu trouveras sur la mule.

les versions après celle-ci ne permettent plus d'ouvrir le wmv because une action de krosoft.

 :jap: 

ps: on peut le télécharger sur la mule et j'ai le droit de le dire car c'est un logiciel libre et gratui et le p2p est fait pour ça :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 02-05-2005 16:43:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok et il est en français ce logitiel gratuis ? :D
et tu sais où il y a un tuto ?

merci ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-05-2005 19:14:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

non il est en anglais mais depuis je t'ai trouvé un autre logiciel gratuit qui traite les wmv (entre autre pour les couper.

celui-ci ASFtools310

il est aussi en anglais mais plus facile d'utilisation  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 02-05-2005 20:26:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok je le test et je te le redit ;)

merci ;)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 02-05-2005 23:58:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai cet écran et j'ose pas tenter pour faire des bétises ...
vous pouvez me dire quoi faire ... et a quoi servent les différentes options et boutons ?

http://img162.echo.cx/img162/5417/snap0162uh.jpg

merci :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-05-2005 10:56:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

facile:

http://perso.club-internet.fr/polgil/polgil/asfcutter/asfcutter01.png

pour to cas la longueur de ton fichier est de 02:03:08 je te propose avec les boutons de commande de set end de régler la fin à 01:00:00

ensuite tu indiques le répertoire de destination et le nom de cette première partie
ensuite tu lances cut. successivement deux ecrans, un dos et un windows vont s'ouvrir et la première partie sera faite

Ensuite soit manuellement tu règle le set start à 01:00:00 et le set end à 02:03:08 ou encore plus facile

tu cliques sur set next sélection et automatiquement la sélection va se faire sur la deuxiemme partie.
Donne le nom pour la deuxième partie et lance cut

et c'est fini! ton fichier de départ n'as pas bougé et tu as tes deux morceaux à récupérer et peut être à changer l'extension

c'est fini, voilou!  :jap: 

edit: un petit conseil pour baisser le volume de ton image, passe en png et baisse le nombre de couleur à 4.

ton image en jpg en tirant sur la définition fait 32290 la mienne fait 7978

--- message édité par polgil à 03/05/2005 11:00:56 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 03-05-2005 16:57:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

pour le couper je pourais le couper à la pub au lieu qu'à 1h (sauf si ça tombe juste) comme c'est un film de la télé ??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-05-2005 19:01:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu veux pas aussi que je te fournisse le plateau télé  :sifflote: 

tu peux même en profiter pour virer la pub, tu arrete avant le début de la pub et tu recommence après  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercouper une vidéo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.185 s
il y a 9 requetes