logo jeux gratuit

23 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpbl lecture video

repondre

page: 1

pseudo

sujet: pbl lecture video

mymy38

icone   posté le 07-05-2005 17:38:12  profil modifier citer envoyer un message privé à mymy38  supprimer 

:coucou:  tout le monde. Je fais mes 1er pas sur le net et j'ai télécharger des clips avec la mule mais j'arrive pas à les lire. Message: pas de licence. On m'a expliquer que cela viendrai peut etre des codecs,essaie de téléchargement ACE mega codec echec total. Je rame grave alors un petit coup de pouce serai le bien venu merci

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 07-05-2005 18:04:01  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

est-ce que tes clips sont en wma, ou wmv car il y a de grande chances qu'ils soient protégés et c'est cela la licence qui te manque.  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

mymy38

icone   posté le 07-05-2005 18:07:09  profil modifier citer envoyer un message privé à mymy38 supprimer

c ça ils sont tous protégés et sont des wimdows média

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 07-05-2005 18:29:04  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

tu n'as plus qu'à re-télécharger sur mumule (en avi ou mpeg, ça évite les surprises)...

---message édité par alexandre à 07/05/2005 18:29:47---

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpbl lecture video

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.2 ©forum-mp3.com

page générée en 0.012 s
il y a 9 requetes