logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpbl lecture video

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pbl lecture video

mymy38

icone posté le 07-05-2005 17:38:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mymy38 profil ) alert message

 :coucou:  tout le monde. Je fais mes 1er pas sur le net et j'ai télécharger des clips avec la mule mais j'arrive pas à les lire. Message: pas de licence. On m'a expliquer que cela viendrai peut etre des codecs,essaie de téléchargement ACE mega codec echec total. Je rame grave alors un petit coup de pouce serai le bien venu merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-05-2005 18:04:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

est-ce que tes clips sont en wma, ou wmv car il y a de grande chances qu'ils soient protégés et c'est cela la licence qui te manque.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mymy38

icone posté le 07-05-2005 18:07:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mymy38 profil ) alert message

c ça ils sont tous protégés et sont des wimdows média

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 07-05-2005 18:29:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

tu n'as plus qu'à re-télécharger sur mumule (en avi ou mpeg, ça évite les surprises)...

--- message édité par alexandre à 07/05/2005 18:29:47 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpbl lecture video

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.183 s
il y a 9 requetes