page : 1
|
pseudo |
sujet : couleur des sous-titres |
bruno257 Ils pompaient....
|
Bonjour,
J'ai chargé un film en vost puis le document *.txt contenant les sous-titre.
Je lance ensuite BSP et sélectionne l'option sous-titre. Or, les sous-titres apparaissent en "noir" en dessous de l'image au lieu de la couleur blanche habituelle, ce qui les rend plus difficile à lire.
J'ai essayé avec un autre film en vost et la même chose s'est produite.
Pourquoi est-ce les sous-titres apparaissent-ils en noir et que peut-on faire pour les afficher en blanc ?
Merci. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu cliques droit sur bsplayer
premier menu choisir options
deuxieme menu préférences
troisième sous titres
et là tu fais ce que tu veux à tes sous titres ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Salut,
Merci pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu m'as dit, et je tombe sur le menu suivant :
J'ai essayé toutes les options et on ne voit pas vraiment mieux... D'autre part, on ne peut pas changer la couleur des sous-titres.
Est-ce qu'il y a d'autres possibilités avec bsp ?
--- message édité par bruno257 à 17/06/2005 04:13:07 --- ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Chez moi ça donne ça :
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Merci beaucoup, ça fontionne parfaitement ! ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
page : 1
|