logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossier(débutant) Utilisation de shrink / lecture de dvd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : (débutant) Utilisation de shrink / lecture de dvd

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 19-06-2005 20:10:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

On m'a prêté un dvd (film) que j'ai copié, avec shrink, sur mon disque dur. Shrink a créé, dans mon disque dur, un dossier C:\\Nom_du_Film, qui contient des fichiers *.bup, *.vbo, *.ifo.

Je voudrais savoir comment faire à présent pour lire le film à partir des fichiers contenus dans ce dossier ? (Je ne peux pas ouvris les fichiers *.bup et les fichiers *.vbo m'amènent à des parties différentes du film sans que je puisse choisir la langue ou les sous-titres...)

Merci.

PS : existe t-il des tutoriels indiquant ce que sont ces différents types de fichies (bup, vbo, ifo) ?

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

jlmic28

icone posté le 20-06-2005 09:06:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
ce sont des fichiers .SUB .VOB et .IFO  :jap:  (fichiers dvd)
a lire absolument avec un lecteur dvd tel que power dvd (payant) ou bsplayer (gratuit) pour ce dernier il suffira d'aller dans les preferences et cocher les cases mpg mpeg et vob (voir meme tout cocher car il prend tout les formats)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossier(débutant) Utilisation de shrink / lecture de dvd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.236 s
il y a 9 requetes