page : 1
|
pseudo |
sujet : pb pour lire un dvd |
jeepee
|
Salut à tous, voilà mon fils m'a acheté un dvd sur la vie de De Gaulle, mais je suis incapable de le lire sur mon pc avec wmp ni avec autre chose d'ailleurs. Pourtant j'ai déjà lu des dvd sur ce lecteur. Que me faut il charger pour mettre à jour une éventuelle nouvelle version ou en deux mots d'où ce problème peut-il venir. Merci pour vos réponses ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
jlmic28
|
dans wmp ... options/type de fichiers et regardes si dvd est coché |
jeepee
|
En fait, il n'y a pas de case à cocher au nom spécifique de dvd dans options puis types de fichier. J'ai environ une dizaine de types de fichiers genre avi, mp3, wma etc...Ma version wmp est la 9.0. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
jlmic28
|
vu que j'ai la 10 et que j'ai l'option !!
je te suggere de passer a la version 10
sinon bsplayer lit tres bien les dvd (il suffira de faire la meme manip dans les options de celui-ci)
--- message édité par jlmic28 à 22/06/2005 16:33:39 --- |
jeepee
|
Ok mais faut il auparavant virer la 9.0 Je te précise que je suis en 56 k, la 10 n'est elle pas trop lourde à installer. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
jeepee
|
J'ai téléchargé BSplayer mais ca ne marche pas mieux. A+ ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
jlmic28
|
clic droit sur le lecteur bsplayer/options/preferences
le reste en image
|
jeepee
|
Bsplayer me met un message d'erreur du type "access violation" etc...lorsque je veux lire le film ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
jlmic28
|
encore une protection a la con ????????
si tu as l'occasion d'essayer ton dvd chez un ami ?
sinon as tu d'autres dvd qui eux passent bien ? |
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
jeepee
|
Salut à tous et à jlmic, problème résolu grace à VLC média player qui lui, lit tous les dvd et autres. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
page : 1
|