logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierimpossible de lire les divx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : impossible de lire les divx

aud

icone posté le 28-06-2005 10:23:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à aud profil ) alert message

bonjour a vous tous,

voila je télécharge sur emule mais lorsque je veux lire certains divx le lecteur me dit: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

Quesque ca peut etre ? aidez moi svp car a chaque fois j'ai ce message

merci d'avance

___________________
bonjour

jlmic28

icone posté le 28-06-2005 11:26:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

soit tu utilises avicodec pour savoir avec quels codecs ont été encodés tes fichiers et tu installes ensuite le codec necessaire
soit tu installes directement un pack de codecs afin de lire presque tout les fichiers encodés avec differents codecs

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-06-2005 17:30:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

soit tu utilises VLC pour lire tes videos (vu qu'il gère en natif beaucoup de types de fichiers)

aud

icone posté le 28-06-2005 19:59:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aud profil ) alert message

merci beaucoup c'est bon ca marche
trés bon conseil dans ce forum

bonne soirée a vous tous

___________________
bonjour

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierimpossible de lire les divx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.222 s
il y a 9 requetes