logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierFichier en ****.MPQ

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fichier en ****.MPQ

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 29-06-2005 15:24:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Eh oui me revoila.... :D

Premierement je ne suis pas sur d'avoir posté dans la bonne cat' :/

J'ai trouvé que celle ci etait la plus adequate (vous allez comprendre)

Recemment j'ai acheté le jeu World Of Warcraft (MMORPG)

Bon d'accord vous ne devez peut être pas fan de jeux vidéos mais c'est quand même la peine d'essayer :)

Donc,j'insere le CD n° 1/4 je clique sur "installation",le processus demarre et la...PAF : un message d'erreur apparait me disant que le fichier base.MPQ (Il y a aussi Model.MPQ qui foire)n'a pas pu être vérifié et donc,je ne peut pas installer le jeu :'( ...

Si je n'ai pas ce message d'erreur,j'ai celui ci :

Votre systeme ou votre disque dur "h:\\" doit avoir des problemes,tentez une autre installation...

(J'ai fait quinze installations)

j'ai tout essayé :

__Vider le fichier temps,
__Defragmenter
__Demarrer en mode selectif
__...

Rien n'y fait...

Si quelqu'un a la solution,c'est un vrai pro,que dis'je un DIEU :)

:D

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

jlmic28

icone posté le 29-06-2005 15:53:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
c'est sur !!!! t'es pas dans la bonne categorie  :non: 
mais bon ......... :D
il semble que ton lecteur n'arrive pas a lire les fichiers mpq presents sur ton cd
1)essayes de nettoyer a fond ton cd et ton lecteur ....... et si ca fonctionne pas .. passe a l'etape 2
2)fais une image disc de ton cd afin de lancer l'installation directement de ton disque dur via un lecteur virtuel

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 29-06-2005 16:38:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Bijour Jlmic28 :)

1°) Le CD est neuf : je l'ai acheté hier soir :) par contre pour le lecteur je sais pas...
2°)Je sais pas comment faire une image disque en plus,il y a 4 disques !

 :coucou: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 30-06-2005 10:56:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Ya quelqu'un ???

:??: :??:

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 03-07-2005 10:29:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Up !!!

Allez... On se reveille  :lol: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

metanium
Tout va bien ???

icone posté le 03-07-2005 10:31:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à metanium site perso profil ) alert message

Up !!!

Allez... On se reveille  :lol: 

___________________
Le 56 k c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

walk38

icone posté le 12-02-2006 14:21:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à walk38 profil ) alert message

Ba enfaite tu telecharge DAEMON TOOL ICI http://home.so-net.net.tw/vader/dtools/daemon403-x86.exe et ensuite tu le lance et tu vera dans la barre des tache l 'icone de daemon tool tu clique droit dessus tu met virtual cd\\dvd rom tu reste sur f: et tu me mont image et tu cherche le jeu et c fait si ta des probleme cherche un tuto sur google

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 12-02-2006 15:12:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

mais que ferai metanium sans toi ? surtout 6 mois après :o

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierFichier en ****.MPQ

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.224 s
il y a 9 requetes