logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossier[PB] Réglages overlay bloqués

repondre

page : 1

pseudo

sujet : [PB] Réglages overlay bloqués

Protagoras

icone posté le 06-07-2005 16:22:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Protagoras profil ) alert message

Bonjour à tous.

Voici mon problème :

Lorsque j'essaye de mater un film avec bsplayer ou zoomplayer avec un rendu overlay, il est strictement impossible de modifier les paramètres de contraste, luminosité, etc. Ca ne marche ni quand j'essaye de régler à partir des options du lecteur, ni quand j'essaye de régler à partir des options d'affichage de la CG. Par contre, avec WMP, aucun problème... si ce n'est que WMP est un lecteur pourri. J'ai une carte graphique ATI Radeon Mobility X600. Merci d'avance.

Protagoras

icone posté le 06-07-2005 18:03:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Protagoras profil ) alert message

?

Protagoras

icone posté le 07-07-2005 21:29:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Protagoras profil ) alert message

C'est bizarre, j'ai dû poser cette question sur 10 forums différents, eh bien pas une seule réponse ! Soit personne n'a d'idée, soit je vais faire faire des analyses pour voir si mon génôme ne recoupe pas celui de l'homme invisible... ;)

Protagoras

icone posté le 08-07-2005 15:18:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Protagoras profil ) alert message

Après m'être battu férocement contre les affres d'une destinée technologique proprement accablante, je viens de livrer la dernière bataille avec succès. J'avais tenté d'installer les derniers catalyst (maj des pilotes ATI) mais ils ne sont pas compatibles avec les X600. Par contre, le Catalyst Control Center, que je croyais également incompatible, m'a permis de résoudre le problème. Voilà. A+ la jeunesse !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossier[PB] Réglages overlay bloqués

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.166 s
il y a 9 requetes