logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierComment corriger un mauvais son et comment le recoller sur l'image

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment corriger un mauvais son et comment le recoller sur l'image

astyanax

icone posté le 10-07-2005 15:40:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à astyanax profil ) alert message

Salut à tous, 1) comment corriger la mauvaise qualité du son d'une vidéo(dvdrip.avi) bien que celui-ci soit en 48KHz- les paroles semblent provenir d'une "tuyauterie"!? à l'aide de virtualdub, j'ai déjà procédé à l'extraction du son, qui n'est pas meilleur du reste. 2) et, par la suite, si on peut le corriger, comment le recoller sur l'image? peut-on me donner pas à pas la suite des opérations à effectuer dans ce dernier cas ? merci infiniment. astyanax :??:

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-07-2005 19:06:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Honetement je ne vois pas trop comment améliorer ce genre de son :/

Pour séparer/recoller la vidéo et le son, tu peux utiliser Ripp It AM qui te fait ça en trois clics (et qui utilise virtual dub). ;)

astyanax

icone posté le 12-07-2005 19:32:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à astyanax profil ) alert message

bonsoir Droopy45 et merci, je vais me mettre à l'oeuvre et te communiquer (vous communiquer)mes résultats.  :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierComment corriger un mauvais son et comment le recoller sur l'image

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.213 s
il y a 9 requetes