page : 1
2
|
pseudo |
sujet : montage video |
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
déja une réponse simple, virtualdub ne gère pas les mov donc anglais ou pas pas de collage!
Il y a des solutions: convertir les mov en avi et les coller avec virtualdub pour la conversion un freeware
autre solution coller les mov avec quick time (version complète payante) ou un log movtoavi ou rver past video cleaner
plus sur le web en demandant à google join mov
attention quasiment tout en english ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
Merci Polgil, j'ai la version entière de Quick Time, je vais essayer avec. Ca m'embête un peu de convertir en .avi car c'est beaucoup plus gros comme fichier.
A+ ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
quick time doit aussi avoir une fonction pour coller les mov, cherche bien ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jeepee
|
Ok, merci alex, il semble en effet que le logiciel permette de mettre un fond sonore sur un diaporama (photos). Seul hic, le format du fichier (windows media) est illisible sur un lecteur dvd/divx de salon. Quand à la possibilité de faire un petit montage vidéo pour rassembler mes quelques sequences en .mov, je seche toujours. Bonne journée et A+ JP ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
une fois ton petit film créé, tu le convertis en dvix ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jeepee
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jeepee
|
|
page : 1
2
|