logo jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiermontage video

repondre

page: 1

pseudo

sujet: montage video

jeepee

icone   posté le 27-07-2005 11:29:46  profil modifier citer envoyer un message privé à jeepee  supprimer 

:jap:  Salut à tous. Voilà, j'ai fait quelques sequences vidéo avec mon APN et je voudrais bien les coller les unes aux autres. Après lecture des différents sujets sur le forum, j'ai chargé virtual dub mais je ne comprend pas grand chose en anglais :bizzare:  Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre pour coller mes video de la façon la plus simple possible. Je précise que mes fichires sont en .mov
Merci d'avance pour vos réponses :sol: 

-----------
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 27-07-2005 16:47:44  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

déja une réponse simple, virtualdub ne gère pas les mov donc anglais ou pas pas de collage!

Il y a des solutions: convertir les mov en avi et les coller avec virtualdub pour la conversion un freeware

autre solution coller les mov avec quick time (version complète payante) ou un log movtoavi ou rver past video cleaner

plus sur le web en demandant à google join mov

attention quasiment tout en english  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

jeepee

icone   posté le 27-07-2005 18:33:52  profil modifier citer envoyer un message privé à jeepee supprimer

:jap:  Merci Polgil, j'ai la version entière de Quick Time, je vais essayer avec. Ca m'embête un peu de convertir en .avi car c'est beaucoup plus gros comme fichier.
A+ :sol: 

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 27-07-2005 22:44:10  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

quick time doit aussi avoir une fonction pour coller les mov, cherche bien :D

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

jeepee

icone   posté le 29-07-2005 12:22:48  profil modifier citer envoyer un message privé à jeepee supprimer

:jap:  Bon, j'ai un peu tout essayé mais rien à faire, il semble qu'il faille passer par le format .avi pour faire une suite de séquence (avec RAD Tools), dommage qu'on ne puisse faire la même chose pour des fichiers .mov :spamafote:  . Maintenant, une autre question: comment faire pour mettre une musique sur un CD de photo afin de créer un peu d'ambiance durant la lecture du diaporama? je precise bien: de photos. merci d'avance pour vos réponses. a+ :sol:  JP

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 29-07-2005 13:19:12  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

windows movie maker

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

jeepee

icone   posté le 30-07-2005 09:03:55  profil modifier citer envoyer un message privé à jeepee supprimer

:jap:  Ok, merci alex, il semble en effet que le logiciel permette de mettre un fond sonore sur un diaporama (photos). Seul hic, le format du fichier (windows media) est illisible sur un lecteur dvd/divx de salon. Quand à la possibilité de faire un petit montage vidéo pour rassembler mes quelques sequences en .mov, je seche toujours. Bonne journée et A+ JP :sol: 

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 30-07-2005 09:27:26  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

une fois ton petit film créé, tu le convertis en dvix :spamafote: 

-----------

jeepee

icone   posté le 30-07-2005 11:12:23  profil modifier citer envoyer un message privé à jeepee supprimer

:jap:  oui, tout a fait d'accord mais comment?  :bizzare:  j'y arrive pas avec cdex. :jap: 

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 30-07-2005 15:15:53  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer
-----------

jeepee

icone   posté le 30-07-2005 16:44:45  profil modifier citer envoyer un message privé à jeepee supprimer

:bizzare:  Pas très simple, mais je vais essayer pour voir, à priori virtualdub mod est payant d'après ton lien. :bizzare:  Enfin merci pour ton aide :jap: 

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 30-07-2005 16:57:21  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

virtualdub mod est un freeware téléchargeable, en français, ici par exemple :

http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge197.php

---message édité par alexandre à 30/07/2005 16:58:00---

-----------

jeepee

icone   posté le 31-07-2005 12:14:44  profil modifier citer envoyer un message privé à jeepee supprimer

:jap:  Ok merci, mais je crois que je vais remettre à plus tard car ça devient un peu compliqué pour moi. Je pensais que des logiciels plus simples existaient, c'est pas grave, merci pour ton aide :jap:  A+ JP :sol: 

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiermontage video

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.518 s
il y a 9 requetes