logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiermontage video

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : montage video

jeepee

icone posté le 27-07-2005 11:29:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Salut à tous. Voilà, j'ai fait quelques sequences vidéo avec mon APN et je voudrais bien les coller les unes aux autres. Après lecture des différents sujets sur le forum, j'ai chargé virtual dub mais je ne comprend pas grand chose en anglais :bizzare:  Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre pour coller mes video de la façon la plus simple possible. Je précise que mes fichires sont en .mov
Merci d'avance pour vos réponses :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-07-2005 16:47:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

déja une réponse simple, virtualdub ne gère pas les mov donc anglais ou pas pas de collage!

Il y a des solutions: convertir les mov en avi et les coller avec virtualdub pour la conversion un freeware

autre solution coller les mov avec quick time (version complète payante) ou un log movtoavi ou rver past video cleaner

plus sur le web en demandant à google join mov

attention quasiment tout en english  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jeepee

icone posté le 27-07-2005 18:33:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Merci Polgil, j'ai la version entière de Quick Time, je vais essayer avec. Ca m'embête un peu de convertir en .avi car c'est beaucoup plus gros comme fichier.
A+ :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-07-2005 22:44:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quick time doit aussi avoir une fonction pour coller les mov, cherche bien :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jeepee

icone posté le 29-07-2005 12:22:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Bon, j'ai un peu tout essayé mais rien à faire, il semble qu'il faille passer par le format .avi pour faire une suite de séquence (avec RAD Tools), dommage qu'on ne puisse faire la même chose pour des fichiers .mov :spamafote:  . Maintenant, une autre question: comment faire pour mettre une musique sur un CD de photo afin de créer un peu d'ambiance durant la lecture du diaporama? je precise bien: de photos. merci d'avance pour vos réponses. a+ :sol:  JP

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-07-2005 13:19:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

windows movie maker

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jeepee

icone posté le 30-07-2005 09:03:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Ok, merci alex, il semble en effet que le logiciel permette de mettre un fond sonore sur un diaporama (photos). Seul hic, le format du fichier (windows media) est illisible sur un lecteur dvd/divx de salon. Quand à la possibilité de faire un petit montage vidéo pour rassembler mes quelques sequences en .mov, je seche toujours. Bonne journée et A+ JP :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-07-2005 09:27:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

une fois ton petit film créé, tu le convertis en dvix :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jeepee

icone posté le 30-07-2005 11:12:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  oui, tout a fait d'accord mais comment?  :bizzare:  j'y arrive pas avec cdex. :jap: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-07-2005 15:15:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message
___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jeepee

icone posté le 30-07-2005 16:44:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :bizzare:  Pas très simple, mais je vais essayer pour voir, à priori virtualdub mod est payant d'après ton lien. :bizzare:  Enfin merci pour ton aide :jap: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiermontage video

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.215 s
il y a 9 requetes