logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierhelp me pour que tout le monde voit une video interessante

repondre

page : 1

pseudo

sujet : help me pour que tout le monde voit une video interessante

williams

icone posté le 15-08-2005 12:40:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Bonjour a tous je suis nouveau,

Le 10/08/05 un orage violant a eclate chez moi et ce jour la j'ai filme cela avec un numerique (fujifilm S5000) en mode AVI. Le film original fait 33.40 Mo. Avec VirtalDub le l'ai compresse a 2Mo dont vous avez le lien a cette fenetre de mon site avec des photos : http://la.climatologie.free.fr/image/photo1-orage2005.htm

la meme video mais en DIVX CODEC 4 en 5 Mo : http://perso.wanadoo.fr/climatologie/image/DSCF7264-en-divxCodec4.avi

Mais voila que certain ne peuvent voir la video

Pouvez vous m'aides pour que tout le monde la vois sans qu'elle passe les 5Mo ???

Merci

Williams

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-08-2005 18:22:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

J'ai regardé le fichier avi, chouette! J'ai vu que l'audio est en pcm, c'est peut être là qu'il y a un schmilblick, essaye de le passer en mp3 avec virtualdub.  :jap: 

en plus ça le diminue, en 128 on a 4.6 Mo

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

williams

icone posté le 15-08-2005 20:12:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

Je vais essayer cela et te tiens au courent merci.

Williams

williams

icone posté le 15-08-2005 21:31:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

J'ai essayer mais quand je vais a compression dand virtualDub je ne vois pas MP3  :spamafote: 

Comment fais tu ou a compression comme ca s'appelle ?

Williams

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-08-2005 22:38:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça dépend de ce que tu as comme codec de disponible ça peut etre lame mp3, ou cyberlink mpeg1 layer 3, ou mpeg layer3 etc!

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

williams

icone posté le 16-08-2005 15:37:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à williams site perso profil ) alert message

je viens de convertir la video en WNV avec Windows Movie Maker et voila que les memes personnes n'arrivent pas a lire la video. C'est pourtant la 3eme fois que je convertie cette video a partir de l'original.

Voici où elle est mise : http://la.climatologie.free.fr/image/orage-10-08-2005.htm

Est ce que vous la lisez et avez vous une idee comme il doit bien avoir une solution pour que tout le monde la voit comme ils voillent les videos des autres ?

Williams

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-08-2005 16:35:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

moi je la vois :spamafote: 

poupetto

icone posté le 20-08-2005 10:38:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

pas mal cette video;je la vois avec wmp claire et nette.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierhelp me pour que tout le monde voit une video interessante

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.255 s
il y a 9 requetes