page : 1
|
pseudo |
sujet : help me pour que tout le monde voit une video interessante |
williams
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
J'ai regardé le fichier avi, chouette! J'ai vu que l'audio est en pcm, c'est peut être là qu'il y a un schmilblick, essaye de le passer en mp3 avec virtualdub.
en plus ça le diminue, en 128 on a 4.6 Mo ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
williams
|
Je vais essayer cela et te tiens au courent merci.
Williams |
williams
|
J'ai essayer mais quand je vais a compression dand virtualDub je ne vois pas MP3
Comment fais tu ou a compression comme ca s'appelle ?
Williams |
polgil moi j'aime les boxer
|
ça dépend de ce que tu as comme codec de disponible ça peut etre lame mp3, ou cyberlink mpeg1 layer 3, ou mpeg layer3 etc!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
williams
|
je viens de convertir la video en WNV avec Windows Movie Maker et voila que les memes personnes n'arrivent pas a lire la video. C'est pourtant la 3eme fois que je convertie cette video a partir de l'original.
Voici où elle est mise : http://la.climatologie.free.fr/image/orage-10-08-2005.htm
Est ce que vous la lisez et avez vous une idee comme il doit bien avoir une solution pour que tout le monde la voit comme ils voillent les videos des autres ?
Williams |
droopy45 lecteur mp3
|
moi je la vois |
poupetto
|
pas mal cette video;je la vois avec wmp claire et nette. |
page : 1
|