page : 1
2
|
pseudo |
sujet : graver de la video |
tounes
|
j'ai acheté de cd de 800mb et je n'arrive pas à graver des films dessus. ce sont des films que j'ai telechargé depuis emule. est ce qu'ils sont protégés? ou est ce qu'il faut des dvd? d'ailleurs ou trouver des dvd ou cd vierge pas chers? merci |
droopy45 lecteur mp3
|
Comment graves-tu tes cd ? en cd de données ou en video cd ?
Quel est le message d'erreur lors de la gravure ?
Quel est ton logiciel de gravure ?
--- message édité par droopy45 à 18/08/2005 23:36:28 --- |
tounes
|
je vais sur window media et je demande graver comme pour la musique mais il me dit qu'il manque de la place. |
droopy45 lecteur mp3
|
T'as pas un autre logiciel de gravure ? (fourni avec ton graveur par exemple) |
alexandre g fé 1 F-or
|
tounes a écrit:
.../... d'ailleurs ou trouver des dvd ou cd vierge pas chers? merci ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
tounes
|
merci . quand je mets le cd, l'ordinateur me demande si je veux graver et ensuite il n'y a pas assez de place . comment on le place en donnée? peut etre c'est parce que ce ne sont pas de dvd??? |
Demouletrocho
|
je pense surtout que ton logiciel de gravure n'est pas configurer pour des cd de 800 mais pour des cd de 700 ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
tounes
|
comment je peux faire alors pour graver des films? ça commence à etre urgent car ça prend beaucoup de memeoire. pourtant je peux graver de la musique sur ceux de 800. |
droopy45 lecteur mp3
|
droopy45 a écrit: T'as pas un autre logiciel de gravure ? (fourni avec ton graveur par exemple) |
tounes
|
je ne sais pas... pour la musique, je n'y arrive qu'en passant avec window media |
polgil moi j'aime les boxer
|
si tu n'as pas de logiciels de gravure tu peux en trouver des gratuits ici: http://www.gratilog.net/cd1.htm , fais ton choix
--- message édité par polgil à 02/09/2005 14:30:47 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|