logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiervidéo non reconnue

repondre

page : 1

pseudo

sujet : vidéo non reconnue

cocardi

icone posté le 03-09-2005 17:22:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour,
Je dispose d'un fichier vidéo qui n'est pas reconnu par GSpot qui affiche les infos suivantes:
File:Size 699Mo/stat:Not a valid AVI File.
stream Type:Non AviFile-Typt unknown puis dans les rubriques vidéo,Audio et Bitrate complétés avec les lettress "n.a.".
Pensez vous pouvoir le récupérer avec un autre logiciel par exemple?.
merci pour votre aide

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-09-2005 18:04:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça parait bien etre un fake, essaye de le lire directement avec vlc videolan :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cocardi

icone posté le 04-09-2005 14:44:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

bonjour,
j'ai tenté une lecture avec vlc videolan et en voici les résultats:
ouverture du fichier dans ce vlc videolan:un undex se déplace de gauche à droite,
puis vers la fin apparition .
que dois je en traduire?
avec mes remerciements

cocardi

icone posté le 04-09-2005 14:47:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

rectification:
il manque quelques mots dans le texte:
défilement d'un index de gauche à dorite puis vers la fin apparition furitve(quelques secondes d'images et son).
merci de ta compréhension

cocardi

icone posté le 04-09-2005 15:06:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocardi profil ) alert message

j'ai pu sur un arrêt sur image,cliquer sur "vue" puis "informations sur le flux":en voici les résultats;
codec mpga du flux 1 à 31,
codec mpgv du flux 38 à 47,
codec spu flux 48,
codec a52 flux 49,
codec spu flux 50.
j'espère que ces infos te seront utiles.
@+ et merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiervidéo non reconnue

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.168 s
il y a 9 requetes