logo
jeux gratuit

33 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercomment retirer des ko sur un film

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : comment retirer des ko sur un film

tokote

icone posté le 15-09-2005 21:19:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tokote profil ) alert message

salut les plus doués que moi gj'aimerai supprimer 880ko sur un film pour le graver sur un cd 700 comment puis-je faire svp? merci

___________________
tuku

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-09-2005 23:24:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si c'est un avi, utilise VirtualDub pour en couper un petit morceau.


Mais bon, si le surplus n'est que de 880 Ko, tu peux aussi tenter de le graver en overburning

--- message édité par droopy45 à 15/09/2005 23:25:07 ---

tokote

icone posté le 16-09-2005 13:49:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tokote profil ) alert message

ok g télécharger virtualdub mais je n'y comprend rien je ne suis pas tres doué. aide moi stp. :??:

___________________
tuku

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-09-2005 14:16:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Perso je suis au boulot donc là je peux pas te montrer.
Si personne ne passe par là dans l'aprem, il va falloir attendre ce soir :D

Fais une petite recherche sur google tu devrais trouver

--- message édité par droopy45 à 16/09/2005 14:19:20 ---

tokote

icone posté le 16-09-2005 16:11:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tokote profil ) alert message

ok mais pas de soucis je ne suis pas presse.merci

___________________
tuku

tokote

icone posté le 16-09-2005 21:11:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tokote profil ) alert message

j'ai regardé sur google le probleme c que je ne sais pas activer virtualdub quand je clic dessus ca m'ouvre des fichiers et apres je suis completement pommé

___________________
tuku

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-09-2005 23:33:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

va voir ici c'est tout expliqué pour couper un avi  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tokote

icone posté le 17-09-2005 01:11:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tokote profil ) alert message

salut palgil c toujours le meme probleme je ne dois pas savoir les ouvirs. comment puis-je faire pour ouvrir mandub et mon film en meme temps merci..........

___________________
tuku

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-09-2005 09:41:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

lance nandub, ensuite file, puis open video file et la tu choisis ton fichier  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tokote

icone posté le 17-09-2005 16:05:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tokote profil ) alert message

je ne sais pas lancer manub quand j'ouvre le dossier il y a d'autres dossier qui s'affichent et quand j'en ouvre 1 il me dit voulez vous ouvrir avac le web . je clic oui et une page en anglais s'affiche ou le titre est "windows file association"

___________________
tuku

tokote

icone posté le 17-09-2005 16:31:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tokote profil ) alert message

ok j'ai reussi a l'ouvrir maintenant quand j'ouvre mon film il me dit: couldn't locate decompressor for format 'xvid'(unknow)virtualdub requires a video for windows(VFW)compatible codec to decompress video. DirectShow codecs.such as those used by windows media player, are not suitable
et je comprend rien en anglais......................

___________________
tuku

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercomment retirer des ko sur un film

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.143 s
il y a 9 requetes