page : 1
2
|
pseudo |
sujet : comment retirer des ko sur un film |
tokote
|
salut les plus doués que moi gj'aimerai supprimer 880ko sur un film pour le graver sur un cd 700 comment puis-je faire svp? merci ___________________ tuku
|
droopy45 lecteur mp3
|
Si c'est un avi, utilise VirtualDub pour en couper un petit morceau.
Mais bon, si le surplus n'est que de 880 Ko, tu peux aussi tenter de le graver en overburning
--- message édité par droopy45 à 15/09/2005 23:25:07 --- |
tokote
|
ok g télécharger virtualdub mais je n'y comprend rien je ne suis pas tres doué. aide moi stp. ___________________ tuku
|
droopy45 lecteur mp3
|
Perso je suis au boulot donc là je peux pas te montrer.
Si personne ne passe par là dans l'aprem, il va falloir attendre ce soir
Fais une petite recherche sur google tu devrais trouver
--- message édité par droopy45 à 16/09/2005 14:19:20 --- |
tokote
|
ok mais pas de soucis je ne suis pas presse.merci ___________________ tuku
|
tokote
|
j'ai regardé sur google le probleme c que je ne sais pas activer virtualdub quand je clic dessus ca m'ouvre des fichiers et apres je suis completement pommé ___________________ tuku
|
polgil moi j'aime les boxer
|
va voir ici c'est tout expliqué pour couper un avi ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tokote
|
salut palgil c toujours le meme probleme je ne dois pas savoir les ouvirs. comment puis-je faire pour ouvrir mandub et mon film en meme temps merci.......... ___________________ tuku
|
polgil moi j'aime les boxer
|
lance nandub, ensuite file, puis open video file et la tu choisis ton fichier ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tokote
|
je ne sais pas lancer manub quand j'ouvre le dossier il y a d'autres dossier qui s'affichent et quand j'en ouvre 1 il me dit voulez vous ouvrir avac le web . je clic oui et une page en anglais s'affiche ou le titre est "windows file association" ___________________ tuku
|
tokote
|
ok j'ai reussi a l'ouvrir maintenant quand j'ouvre mon film il me dit: couldn't locate decompressor for format 'xvid'(unknow)virtualdub requires a video for windows(VFW)compatible codec to decompress video. DirectShow codecs.such as those used by windows media player, are not suitable
et je comprend rien en anglais...................... ___________________ tuku
|
page : 1
2
|