page : 1
|
pseudo |
sujet : pb avec virtualdub |
Olivia
|
bonjour! j'ai un problème avec VirtualDub 1.5.4. alors voilà, j'ai essayé de convertir un fichier .avi en .mpeg mais le problème c'est que je ne peux même pas ouvrir le fichier. J'ai un message d'erreur me disant:
"Couldn't locate decompressor for format DIVX. VirtualDub requires a Video For Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codec, such as those used by Windows Media Player, are not suitable".
Je ne sais pas ce que cela peut bien pouvoir dire! Faut-il que je télécharge des codecs?? Si oui, lesquels??
Merci de bien vouloir m'aider
Olivia |
droopy45 lecteur mp3
|
Le codec divX.
Je ne suis pas un expert mais je ne suis pas sûr que tu puisse créer un mpg avec VirtualDub |
polgil moi j'aime les boxer
|
exact il faut tmpgenc pour ça (ou d'autre) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Olivia
|
Merci beaucoup! je vais faire ce que vous m'avez conseillé et je vais bien voir ce que ça donne! Maintenant faut que j' essaye de trouver un temps entre mes devoirs à faire!!!
Merci encore
Olivia |
Olivia
|
j'ai téléchargé TMPGEnc et je suis arrivée à faire ce que je voulais!!! merci tré bocou à vous!!!
Livia |
page : 1
|