logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpb avec virtualdub

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb avec virtualdub

Olivia

icone posté le 18-09-2005 18:58:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Olivia profil ) alert message

bonjour! j'ai un problème avec VirtualDub 1.5.4. alors voilà, j'ai essayé de convertir un fichier .avi en .mpeg mais le problème c'est que je ne peux même pas ouvrir le fichier. J'ai un message d'erreur me disant:
"Couldn't locate decompressor for format DIVX. VirtualDub requires a Video For Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codec, such as those used by Windows Media Player, are not suitable".
Je ne sais pas ce que cela peut bien pouvoir dire! :??: Faut-il que je télécharge des codecs?? Si oui, lesquels??
Merci de bien vouloir m'aider
Olivia

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-09-2005 19:17:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le codec divX.

Je ne suis pas un expert mais je ne suis pas sûr que tu puisse créer un mpg avec VirtualDub :bizzare: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-09-2005 19:53:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

exact il faut tmpgenc pour ça (ou d'autre) :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Olivia

icone posté le 20-09-2005 05:07:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Olivia profil ) alert message

Merci beaucoup! je vais faire ce que vous m'avez conseillé et je vais bien voir ce que ça donne! Maintenant faut que j' essaye de trouver un temps entre mes devoirs à faire!!!
Merci encore  :jap: 
Olivia

Olivia

icone posté le 21-09-2005 17:51:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Olivia profil ) alert message

j'ai téléchargé TMPGEnc et je suis arrivée à faire ce que je voulais!!! merci tré bocou à vous!!!
Livia

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpb avec virtualdub

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.304 s
il y a 9 requetes