logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierRMXP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : RMXP

fumezou

icone posté le 19-10-2005 19:42:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour je voudrais savoir comment je peux modifier rmxp en format normal
merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2005 20:28:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est un fichier que tu as créé toi même ou que tu as téléchargé ?

rmxp c'est l'extension du fichier ou alors il s'appelle "rmxp.exe" ?

--- message édité par droopy45 à 19/10/2005 20:29:02 ---

fumezou

icone posté le 19-10-2005 20:36:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

il s'appelle rmxp.exe

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2005 23:06:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Si j'ai bien compris c'est fait avec RPG Maker XP
Et ça doit être possible de le transformer en avi mais ça a l'ai un peu compliqué :bizzare: 

fumezou

icone posté le 20-10-2005 12:45:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

il ni a pas de logiciel qui le fait automatiquement?

NeoXeo Iki

icone posté le 25-05-2006 07:24:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NeoXeo Iki site perso profil ) alert message

Salut a tous,
ben voila moi meme j'ai eu ce petit problème et j'ai pu lire le type de fichier rmxp.exe

c tout simple pour finir
prend ton fichier met le en surbrillance clic gauche puis fait un clic droit et va sur ouvrir avec
la tu choisis tout simplement ton lecteur window media
et la vidéo se lance tout simplemen
par contre quand on tache de lancer la vidéo direct par deux clic gauche de suite il nous demande de chercher sur le net un moyen de l'ouvir alors que c tout con
ben voila les gars pas besoin d'avoir quoique ce soit d'autre mais la qualité on peu pas dire c pas du terible
bye bye

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierRMXP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.059 s
il y a 9 requetes