page : 1
2
|
pseudo |
sujet : enregistrer un vidéo d'internet sur pc |
romanoB523 Ca change !
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
WPL ce n'est pas un fichier c'est une adresse de fichier, il faut donc que tu rapatries ce fichier sur ton dd, dans le fichier wpl que tu édites avec un editeur de texte tu dois trouver l'adresse du fichier à télécharger avec nettransport.
j'ai fais un tuto là dessus ici
si besoin d'un coup de main, donne ici l'edition de ton fichier wpl ou passe le moi en email
--- message édité par polgil à 05/11/2005 18:27:28 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
romanoB523 Ca change !
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
si si elle s'affiche |
romanoB523 Ca change !
|
|
romanoB523 Ca change !
|
par contre c'est normal que je ne puisse pas me déplacer sur la vidéo ??
et quand je veux en telecharger une deuxieme ça me fait ça :
c'est normal que ça telecharge pas ??
--- message édité par RomanoB523 à 06/11/2005 12:33:25 --- |
|
pour le 1 c'est quoi ta video et tu lis avec quoi?
pour le 2 je comprends pas le pb ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
romanoB523 Ca change !
|
|
|
sur ton image les adresses sont incomplètes peux tu m'en mettre (une ou les trois) soit ici soit par mail et je vais essayer de te trouver les bonnes adresses ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
romanoB523 Ca change !
|
|
|
oui, mais apparemment m6 ne garde que le dernier 6 minutes du midi et du soir, donc tes adresses ne correspondent plus à rien! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|