logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossiercomment sortir les video de shereaza

repondre

page: 1

pseudo

sujet: comment sortir les video de shereaza

rasam

icone   posté le 06/12/2005 19:54:47  profil modifier citer envoyer un message privé à rasam  supprimer 

bonjour

j ai un soucis au niveau du transfert de video de la bibliothe de shereaza je n arrive pas a le tranferes ds un autre programmes pour pourvoir l encoder en divix merci par avance

Rip

icone   posté le 18/12/2005 23:19:21  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Rip supprimer

:coucou: 
comment sa la transferer à la base tu as le fichier que tu télécharge et que tu retrouve dans un fichier incoming je crois que c'est aussi sa pour shareaza peu tu préciser ta question
 :spamafote: 

alexis

icone   posté le 19/12/2005 10:56:04  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

et non  :non: 

Le dossier est "dowload" il se trouve dans tes documents  :lol: 

Rip

icone   posté le 19/12/2005 11:15:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Rip supprimer

merci de cette infos, sa fait au moi  :sifflote:  que je n'ai pas utilisé shareaza peut tu represiser ta question?

alexis

icone   posté le 19/12/2005 11:21:32  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à alexis supprimer

rasam a écrit:
bonjour

j ai un soucis au niveau du transfert de video de la bibliothe de shereaza je n arrive pas a le tranferes ds un autre programmes pour pourvoir l encoder en divix merci par avance

Je sais pas le program que tu utilises mais tu l'ouvres,

Ensuite tu fais fichier / ouvrir.

Tu vas chercher ton film dans mes documents / dowload.

et tu peut commencer l'opération :)

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossiercomment sortir les video de shereaza

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.031 s

il y a 9 requetes