logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercomment sortir les video de shereaza

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment sortir les video de shereaza

rasam

icone posté le 06-12-2005 19:54:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rasam profil ) alert message

bonjour

j ai un soucis au niveau du transfert de video de la bibliothe de shereaza je n arrive pas a le tranferes ds un autre programmes pour pourvoir l encoder en divix merci par avance

Rip

icone posté le 18-12-2005 23:19:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

 :coucou: 
comment sa la transferer à la base tu as le fichier que tu télécharge et que tu retrouve dans un fichier incoming je crois que c'est aussi sa pour shareaza peu tu préciser ta question
 :spamafote: 

alexis

icone posté le 19-12-2005 10:56:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

et non  :non: 

Le dossier est "dowload" il se trouve dans tes documents  :lol: 

Rip

icone posté le 19-12-2005 11:15:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

merci de cette infos, sa fait au moi  :sifflote:  que je n'ai pas utilisé shareaza peut tu represiser ta question?

alexis

icone posté le 19-12-2005 11:21:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

rasam a écrit:
bonjour

j ai un soucis au niveau du transfert de video de la bibliothe de shereaza je n arrive pas a le tranferes ds un autre programmes pour pourvoir l encoder en divix merci par avance



Je sais pas le program que tu utilises mais tu l'ouvres,

Ensuite tu fais fichier / ouvrir.

Tu vas chercher ton film dans mes documents / dowload.

et tu peut commencer l'opération :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercomment sortir les video de shereaza

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.138 s
il y a 9 requetes