logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme de lecture avec un fichier film:

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme de lecture avec un fichier film:

mrcyril

icone posté le 08-12-2005 22:57:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

Bjr voila j'ai une vidéo qui se presente comme ceci:icone=un carré avec un autre carré a l'intérieur bordure bleu avec 6 petit symole encore a l'interieur.Ce fichier j'arrive a le lire avec windows media player mais pas avec tout les lecteurs de salon possible et imaginable.Il y a t'il un moyen de le convertir en format iso ou autre pour que ces derniers le detecte. Merci d'avance.Sinon comment fait t'on pour introduire des symboles ou plan de mon pc , pour le montrer sur ce forum? j'ai meme le logiciel de capture d'ecran save screen.

___________________
mister c

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-12-2005 00:53:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quel est l'extension du ton fichier ?
Si c'est un .avi, essaie de l'ouvir avec GSpot pour voir le codec utilisé.

Pour tes captures d'écran, enregistre les sur ton disque dur puis va sur http://www.imageshack.us/ pour les heberger. Ensuite tu copie le contenu de la case Thumbnail for forums (1) que tu colles dans ton message ici.

mrcyril

icone posté le 11-12-2005 11:35:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

ça doit pas etre un avi car gspot ne le detecte pas.Quand je me met sur l'icone ça indique fichier; Par contre les autres films cela marque clip vidéo.J'aimerai vraiment resoudre ce probleme car c'est pas la premiere fois qu'un film me fait cela.Merci de vos reponses.

___________________
mister c

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-12-2005 15:08:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

donne nous l'extension du fichier (le ".xxx" à la fin)

mrcyril

icone posté le 11-12-2005 19:19:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

il n'y a pas de xxx a la fin ; donne moi la methode pour le trouver ce xxx? et la definition simplifié d'une extension?

___________________
mister c

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-12-2005 20:29:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je te parle pas de xxx mais d'un "." suivi de trois lettres. C'est l'extension du fichier (comme .doc pour un fichier word ou .mp3).
Si tu ne la vois pas, fait un clic droit sur le fichier puis va dans "propriétés" et tu verras le type de fichier.

mrcyril

icone posté le 11-12-2005 22:48:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

Justement en face de fichier c'est marqué fichier quand je fait clic droit sur l'icone et que je vai dans propriété.c'est etrange.Il doit bien y avoir un moyen de convertir ce fichier.

___________________
mister c

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-12-2005 23:47:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu peux nous mettre une capture d'écran des propriétés du fichier ?
(en masquant le nom du fichier si tu préfères)

mrcyril

icone posté le 12-12-2005 12:24:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

http://img394.imageshack.us/img394/8829/lundi12dcembre051205499qe.jpg voila le dessin de l'icone.s'il te faut autre chose je le capturerai.

___________________
mister c

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-12-2005 13:45:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ouvre le poste de travail, va dans le menu "outils" puis "options des dossiers", puis dans "affichage" et tu décoches la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu".

Après ça, tu renommes le fichier en ajoutant ".avi" à la fin et tu vois ce qui se passe

--- message édité par droopy45 à 12/12/2005 13:51:36 ---

mrcyril

icone posté le 13-12-2005 11:43:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

franchement tu es trop puissant droopy, t le plus celebre chien de l'histoire de la bd mais tu es aussi le mec le plus sympa et le plus raisonné que je connaisse.
Je voulai savoir comment as tu fait pour avoir un acquis comme le tient ? as tu des tuyau a me donner? Moi je commence a m'interesser a tutopat c'est interessant.AS tu d'autre conseil a me donner?

___________________
mister c

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme de lecture avec un fichier film:

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.258 s
il y a 9 requetes