logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierRotation de fichier vidéo

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Rotation de fichier vidéo

tragedie44

icone posté le 19-12-2005 11:26:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Bonjour, :coucou: 

j'ai filmé ac mon appareil photo numérique (Canon) à la verticale et je souhaiterais remettre cette vidéo en horizontale, comment faire??

merci de votre aide! ;)

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

alexis

icone posté le 19-12-2005 11:33:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

Tu tournes la tête  :lol: 


Non sérieusement je sais pas :)


 :coucou: 

tragedie44

icone posté le 19-12-2005 11:37:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

 :chepa: 

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

Rip

icone posté le 19-12-2005 11:39:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

=je te conseil de prendre le logiciel virtualdubMod
et ensuite tu fait vidéo en traitement complet de la vidéo cocher filtre et utiliser le filtre rotate

tragedie44

icone posté le 19-12-2005 11:42:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

:) merci j'essaie tt de suite...

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierRotation de fichier vidéo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.929 s
il y a 9 requetes