page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Convertir des vidéo 3gp. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
scalya a écrit: Comment te le passé?
tu lui envoie par mail si c'est pas trop gros ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
scalya
|
Ah oui!
J'ai pas penser à regarder dans son profil. ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
scalya
|
Salut, Polgil.
Alors as tu penser à moi ?
--- message édité par scalya à 06/01/2006 19:24:18 --- ___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
alexandre g fé 1 F-or
|
conversion faite, et la qualité n'est pas au rendez-vous...
ça vient peut être de la résolution de mon protable (samsung SGHD 500) qui enregistre les vidéos sous ce format, mais ce n'est pas top en tous cas...
--- message édité par alexandre à 08/01/2006 12:31:29 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
chanSk
|
J'ai à peu près le même problème, mon portable enregistre des vidéos en format 3gp e j'aimerai les convertir en wmv et je ne trouve pas de solutions
Il y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
Please c'est vraiment important
Merci ___________________ Chan$k
|
scalya
|
___________________ le temps passe, les souvenirs rèstes ...
|
chanSk
|
merci beaucoup pour se logiciel, je l'ai télécharger mais j'ai passé 2h dessus et je comprend toujours rien ___________________ Chan$k
|
page : 1
2
|