logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierdiminuer un film

repondre

page : 1

pseudo

sujet : diminuer un film

fumezou

icone posté le 28-12-2005 10:02:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

 :bizzare:  bonjour,je voudrais graver un film mais il est trop long.De pas grand chose mais je voudrais savoir si il est possible de diminuer le film pour le graver
j'utilise lecteur windows media et j'ai nero 6
merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2005 12:43:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pense a donner des détails quand tu poses une question. C'ets quel type de fichier (avi ? mpeg ? autre ? )
Et tu veux faire quoi exactement : couper un bout du film ou avoir le meme mais en plus petit ?

fumezou

icone posté le 28-12-2005 15:28:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est un divx format xvid et je voudrais le meme en plus petit :lol: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2005 18:20:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

avec un logiciel comme Ripp It AM tu peux le réencoder facilement en donnant la taille que tu veux.
Il faut l'alléger de beaucoup ? Faut faire gaffe à la perte de qualité.

fumezou

icone posté le 28-12-2005 18:22:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

non il fait 705 mo

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-12-2005 18:41:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah franchement ça vaut pas le coup de le réencoder. Y a pas un générique de fin que tu peux couper par exemple ?
Tu fais ça facilement avec VirtualDub (y a plein de tutos dispos sur le net) et ça prend 2 minutes.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2005 19:02:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

fumezou a écrit:
non il fait 705 mo


même pas besoin de couper, il faut le graver en overburning. ca passe jusqu'a 730 Mo  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fumezou

icone posté le 28-12-2005 20:56:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

tu le trouves où overburning?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2005 23:05:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dans ton logiciel de gravure, c'est une fonction qui permet de graver en surcapacité, quel est ton logiciel?

la manip a été expliquée moult fois ici pour nero et est détaillée dand l'aide de nero :jap: 

autre possibilité, achter cd de 800 Mo

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierdiminuer un film

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.129 s
il y a 9 requetes