page : 1
|
pseudo |
sujet : diminuer un film |
fumezou
|
bonjour,je voudrais graver un film mais il est trop long.De pas grand chose mais je voudrais savoir si il est possible de diminuer le film pour le graver
j'utilise lecteur windows media et j'ai nero 6
merci d'avance |
droopy45 lecteur mp3
|
pense a donner des détails quand tu poses une question. C'ets quel type de fichier (avi ? mpeg ? autre ? )
Et tu veux faire quoi exactement : couper un bout du film ou avoir le meme mais en plus petit ? |
fumezou
|
c'est un divx format xvid et je voudrais le meme en plus petit |
droopy45 lecteur mp3
|
avec un logiciel comme Ripp It AM tu peux le réencoder facilement en donnant la taille que tu veux.
Il faut l'alléger de beaucoup ? Faut faire gaffe à la perte de qualité. |
fumezou
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
bah franchement ça vaut pas le coup de le réencoder. Y a pas un générique de fin que tu peux couper par exemple ?
Tu fais ça facilement avec VirtualDub (y a plein de tutos dispos sur le net) et ça prend 2 minutes. |
polgil moi j'aime les boxer
|
fumezou a écrit: non il fait 705 mo
même pas besoin de couper, il faut le graver en overburning. ca passe jusqu'a 730 Mo ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
fumezou
|
tu le trouves où overburning? |
polgil moi j'aime les boxer
|
dans ton logiciel de gravure, c'est une fonction qui permet de graver en surcapacité, quel est ton logiciel?
la manip a été expliquée moult fois ici pour nero et est détaillée dand l'aide de nero
autre possibilité, achter cd de 800 Mo ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|