logo jeux gratuit

11 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossierprobleme de lecture

repondre

page: 1

pseudo

sujet: probleme de lecture

rasam

icone   posté le 30-12-2005 19:21:22  profil modifier citer envoyer un message privé à rasam  supprimer 

bonjour

j ai telecharger des films, mais il sont protege et pour les lire il me demande de prendre une licence payante bien sur ,comment faire pour les ouvrir sans cette licence merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 31-12-2005 09:30:29  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

salut,

malheureusement pour toi, il n'y a pas de moyen légal de faire ce que tu demandes....
tu n'as plus qu'à en dl d'autres...

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

lady

icone   posté le 17-02-2006 00:39:21  profil modifier citer envoyer un message privé à lady supprimer

bonjour,

j'ai un blème de lecture de films !  :bizzare: 

je le lance avec windows media player mais le problème quand je le lance est que le films n'ai pas lu et le message suivant s'inscrit:
"classfactory ne peut fournir la classe demandée"

que dois faire pour remédier à cela afin de pouvoir lire mon films car je n'ai aucun problème avec les autres.

merci :coucou:  ;)

-----------
La Lady

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 17-02-2006 00:50:43  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

essaie d'autres lecteurs (Media Player Classic, BSPlayer) pour voir.

C'est quoi l'extension du fichier ? (mpg, avi, mkv)

Et évite cette couleur quand tu écris c'est illisible :/

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossierprobleme de lecture

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.059 s
il y a 9 requetes