logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme de son

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de son

cl

icone posté le 06-01-2006 20:28:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

bonjour ,j'ai un probleme avec mon film ,decalage du son ,j'ai essayer avec virtualdub et j'ai un message :virtualdub has d
etected an improper vbr audio encoding in the source avi file and
will rewrite the audio header with standard cbr values during processing for better compatibility ,comme je ne comprends pas l'anglais ,que dois je faire et avec quel programme merci de me repondre : :'(

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2006 20:40:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Quand j'ai ça, j'essaye ceci:

J'extrait le flux audio qui doit être en mp3 vbr et je le convertis en mp3 cbr

puis je le remuxe avec le fichier video, normalement ton décalage devrait disparaitre. Pendant que tu y es passe un coup de mp3 gain pour mettre ton flux au bon niveau.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 06-01-2006 20:41:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

traduction:
le virtualdub a détecté un codage audio de vbr inexact dans le dossier d'avi de source et récrira l'en-tête audio avec des valeurs standard de cbr pendant le traitement pour une meilleure compatibilité

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme de son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.136 s
il y a 9 requetes