page : 1
2
|
pseudo |
sujet : cherche convertisseur vidéo en format ASF |
polgil moi j'aime les boxer
|
aller c'est gratuit, pour ce qui concerne la transformation de wmv en asf, tu n'as qu'a changer simplement l'extension du fichier, un simple renommage. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
et pour les conversions qui t'intéressentmpeg ou mpg ou avi en asf
Pour une fois il y a un logiciel de microsoft gratuit windows media encoder 9 que tu vas trouver ici:
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/default.mspx
avec ça tu vas faire une conversion en wmv que tu n'auras plus qu'a renommer en asf. Il y a plein de possibilités que je te laisse découvrir soit dans le logiciel soit en plugin et addin.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
touns78
|
cé cool de votre part
de mavoir aidé
jvais voir ce que ca donne
bonne journée |
touns78
|
on vient juste de me donner ca comme adresse
mais com jai plus le net chez moi pour 3semaines mini
si quelqu un veut bien lesayé et me dire se kil en pense
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
cé super v2006
voila |
alexandre g fé 1 F-or
|
on t'a aidé, fais un effort d'écriture s'il te plait ;) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
Ce que je peux dire c'est que j'ai essayé de l'installer sur deux pc un de table et un portable tout les deux sous windows xp family, impossible d'installer! dans les deux cas.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
idem ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
touns78
|
ah mince alors
en plus jé meme plus le net chez moi donc jé pas pu l esayé
désolé alexandre pour mon ortographe
mais jtavoue que je suis pas parti tré longtemps a lécole |
page : 1
2
|