logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiergraver une video

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver une video

mymi26

icone posté le 12-01-2006 14:30:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mymi26 profil ) alert message

 :grr:  bonjour je souhaiterais de l 'aide car je suis tres novice (tres tres tres )et je souhaiterais graver sur cd mes video faite avec mon camescope. Je souhaite le faire avec nero car il est simple d 'utilisation cependant une fois mes video sois disant graver je ne peux les lirent fichier dat ; Je suis pourtant parvenue 1 fois a graver un cd donc ce n 'est pas impossible merci de votre aide. :coucou: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-01-2006 18:03:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

bonjour,
quelle est l'extension de ton fichier vidéo en sortie du caméscope (quand tu le passes sur ton pc) ?
comment procédes tu pour graver ton CD ?

p.s. : extension : les trois chiffres ou lettres placées après le point dans le nom de ton fichier ex: toto.avi

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-01-2006 18:47:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il ne faut pas faire un video cd (VCD), car c'est un format special et pas trés bon, mais plutot un DVD (si tu as un graveur DVD), ou bien tu grave en divx ou mpeg comme un fichier de donnée.
Tient, prend ce tuto, mais remplace les mp3 par tes fichiers video:
http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n276_-nero-graver-des-cd-de-MP3.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 13-01-2006 18:49:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message