page : 1
|
pseudo |
sujet : format vob |
pakedner
|
bonjour
j'ai décompréssé un dvd et il y a plusieurs fichiers des BUP,desIFO et des fichiers VOB comment fait on pour les graver ?faut il tous les mettre ou en selectionner qu'un des trois (j'ai nero)
merci |
kayak_85 O_o Moi !
|
tu l'as déconpressé et tu veux le graver sur coi? un cd un dvd ? ___________________ c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..
|
pakedner
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
oui mais en quoi?, dvd ou divx, de toute façon avec rip it 4 me tubpeux faire les deux ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
pakedner
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
le DTS, c'est un système de son non ?
as tu essayé avec le logiciel proposé par polgil ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
pakedner
|
oui c'est du 5.1 en son , mais habituellement c'est sous forme de fichier image donc classique a graver ,et là c'est la 1ere fois qu'une fois decompréssé j'ai plusieurs fichiers des VOB,BUP,et IFO donc je ne sais pas si il faut tout mettre pour graver ou en selectionner qu'un |
alexandre g fé 1 F-or
|
essaies de graver le tout sur un DVD-RW en respectant l'arborescence des fichiers, pour voir ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
|