logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierformat vob

repondre

page : 1

pseudo

sujet : format vob

pakedner

icone posté le 21-01-2006 23:27:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

bonjour
j'ai décompréssé un dvd et il y a plusieurs fichiers des BUP,desIFO et des fichiers VOB comment fait on pour les graver ?faut il tous les mettre ou en selectionner qu'un des trois (j'ai nero)
merci

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 22-01-2006 13:49:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

tu l'as déconpressé et tu veux le graver sur coi? un cd un dvd ?

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

pakedner

icone posté le 22-01-2006 17:46:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

sur un dvd

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-01-2006 18:02:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui mais en quoi?, dvd ou divx, de toute façon avec rip it 4 me tubpeux faire les deux  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pakedner

icone posté le 22-01-2006 18:36:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

c'est un dvd en dts

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-01-2006 18:38:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

le DTS, c'est un système de son non ?
as tu essayé avec le logiciel proposé par polgil ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

pakedner

icone posté le 22-01-2006 18:49:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pakedner profil ) alert message

oui c'est du 5.1 en son , mais habituellement c'est sous forme de fichier image donc classique a graver ,et là c'est la 1ere fois qu'une fois decompréssé j'ai plusieurs fichiers des VOB,BUP,et IFO donc je ne sais pas si il faut tout mettre pour graver ou en selectionner qu'un

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-01-2006 18:56:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

essaies de graver le tout sur un DVD-RW en respectant l'arborescence des fichiers, pour voir :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierformat vob

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.119 s
il y a 9 requetes