logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossiercomment graver un dvd de clip avec le logiciel nero???

repondre

page: 1

pseudo

sujet: comment graver un dvd de clip avec le logiciel nero???

ambrine

icone   posté le 03/02/2006 15:00:12  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine  supprimer 

BONJOUR A TOUS!!!!
voila en faite on ma prêter un dvd de clip et je souhaiterai me le graver.g le logiciel nero (le plus recent) mais je ne sais pas m'en servir.quelqu'un peux m'aider svp???MERCI!!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 03/02/2006 16:21:19  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

si le dvd est protégé tu ne pourra pas le copier, il te fait un logiciel special pour les protection. je crois qu'il y a un logiciel qui s'apelle shrink:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html

---message édité par Fabien à 03/02/2006 16:22:07---

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ambrine

icone   posté le 05/02/2006 20:09:39  profil modifier citer envoyer un message privé à ambrine supprimer

JAI TELECHARCHER SHRINK ET KAN JE VEU GRAVER LE DVD YA MARQUER FICHIER INTROUVABLE

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 05/02/2006 20:13:20  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

quelle est la nature de tes clips, divx? ou vrai dvd

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 05/02/2006 22:22:45  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ambrine, evite d'ecrire en majuscule STP.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossiercomment graver un dvd de clip avec le logiciel nero???

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.028 s

il y a 9 requetes