logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercomment graver un dvd de clip avec le logiciel nero???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment graver un dvd de clip avec le logiciel nero???

ambrine

icone posté le 03-02-2006 15:00:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

BONJOUR A TOUS!!!!
voila en faite on ma prêter un dvd de clip et je souhaiterai me le graver.g le logiciel nero (le plus recent) mais je ne sais pas m'en servir.quelqu'un peux m'aider svp???MERCI!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-02-2006 16:21:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

si le dvd est protégé tu ne pourra pas le copier, il te fait un logiciel special pour les protection. je crois qu'il y a un logiciel qui s'apelle shrink:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html

--- message édité par Fabien à 03/02/2006 16:22:07 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ambrine

icone posté le 05-02-2006 20:09:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ambrine profil ) alert message

JAI TELECHARCHER SHRINK ET KAN JE VEU GRAVER LE DVD YA MARQUER FICHIER INTROUVABLE

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-02-2006 20:13:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quelle est la nature de tes clips, divx? ou vrai dvd

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-02-2006 22:22:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ambrine, evite d'ecrire en majuscule STP.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercomment graver un dvd de clip avec le logiciel nero???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.129 s
il y a 9 requetes