logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiersous titre Hollandais de film francais

repondre

page : 1

pseudo

sujet : sous titre Hollandais de film francais

thorgal55

icone posté le 14-02-2006 21:26:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à thorgal55 profil ) alert message

Bonjour à tous.
Voilà, j ai un petit probleme.
Je suis fan de beaucoup de vieux film francais, et j aimerai en faire decouvrir quelques un à mon amie qui est flamande... elle parle bien le francais, mais elle se concentre beaucop pour bien comprendre et cela nuit souvent a la qualité de la compréhension. Le mieux serai de disposer des sous titres en hollandais... et cela , je n en ai trouvé que tres peu (je parle de DVD que l on a dans le commerce)...reste donc la solution internet...
Quelqu un parmi vous aurez des infos pour moi???
merci d avance

R T

___________________
bonjour je recherche des infos

stank

icone posté le 01-07-2006 19:10:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stank profil ) alert message

Tu crées tes propres sous titre:

Logiciels dont vous aurez besoin :
- subrip

I) Lancez le logiciel Sub Rip

II) Allez dans Options -> GUI Languages et choisissez votre langue.

III) Allez dans Fichier -> Ouvrir Vob(s), la partie Fichier Vob ainsi que Canal de Langue doivent être vide. IV) Cliquez sur Ouvr. IFO et sélectionner le bon fichier ifo de votre DVD afin d'obtenir tous les fichiers VOB du film et cochez ceux qui correspondent au film.Ensuite à coté de Ouvr. IFO sélectionner la langue que vous voulez pour sous-titres. V) Faîtes Commencer. On vous demande alors de choisir la bonne couleur et après on commence à coder les sous-titres.
Ici pour toutes les lettres vous allez devoir indiquer qui elle est.
Une fois que toutes les lettres sont reconnus le programme se débrouille tout seul.

VI) Une fois que tout est fini, il faut sauver le résultat en faisant : Fichier -> Enregistrer sous

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiersous titre Hollandais de film francais

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes