logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierUn xvid qui saccade

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Un xvid qui saccade

jeepee

icone posté le 04-03-2006 17:31:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Bonjour tout le monde. Voilà mon problème qui intéressera peut-être Polgil (ou les autres bien sûr). Un copain m'a prêté il n'y a pas longtemps un CD (Xvid) pour que je le lise sur mon lecteur dvd de salon. Mais voilà le problème, lorsque je le lis sur le lecteur dvd de salon, il me semble qu'un léger ralenti nuise au bon rendement du cd. En revanche, sur mon micro il passe très bien, nickel. J'ai cherché un bon moment sur google si il n'existait pas une solution pour encoder ce Xvid en Divx car mon lecteur de salon lit très bien les Divx. Eh bien j'ai esayé avec virtualdubmod mais sans succès car il me met d'entrée un message disant que: Virtualdub a détecté un encodage audio VBR incorrect dans le fichier source avi (flux audio 1) etc... Que faire car lorsque je passe outre la consigne de virtualdub, en final je me retrouve avec une désynchronisation du film audio. Alors ma question est: existe-t-il un moyen assez simple pour réencoder un Xvid en Divx ou au pire en dvd (mais je sais que celà ne sert pas à grand chose). J'ajoute que j'ai essayé avec de nombreux logiciels indiqués sur les différents forum du web mais sans succès alors??? Merci d'avance pour vos réponses. :jap:   :jap:   :jap: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-03-2006 20:31:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

première solution:

faire croire a ton lecteur que c'est un divx avec cette méthode

deuxième solution:

récupérer le fichier audio avec virtualdub, le convertir en mp3 cbr à l'aide de dbpoweramp par exemple, convertir le flux vidéo et remuxer avec le fichier audio modifié  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jeepee

icone posté le 04-03-2006 20:52:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Ok, merci Polgil, je vais essayer avec TMPGEnc je te tiens au courant du résultat (peut-être demain) merci.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-03-2006 01:11:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

TMPGEnc ne fait pas de divx :bizzare: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-03-2006 11:07:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

non, il a du confondre, dans le tuto il est expliqué comment tromper tmpgenc pour lui faire croire que xvid est du divx et ça marche pour d'autre logiciel :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jeepee

icone posté le 05-03-2006 17:22:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Bon, ben j'ai trouvé, il faut simplement réencoder avec AVS Converter le fichier .avi en Divx :bravo:  On perd juste un peu de qualité mais c'est insignifiant. C'était la soluce. Merci à Polgil et Droopy pour leur coopération :jap:   :jap: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-03-2006 17:45:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
doublon  :spamafote: 

tu peux supprimer tes messages maintenant ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-03-2006 20:06:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:

tu peux supprimer tes messages maintenant ;)


Fait, et je le savais  :spamafote:   :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-03-2006 23:28:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil a écrit:


Fait, et je le savais  :spamafote:   :rofl: 

héhé, les anciennes habitude :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierUn xvid qui saccade

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.326 s
il y a 9 requetes