page : 1
|
pseudo |
sujet : Un xvid qui saccade |
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
première solution:
faire croire a ton lecteur que c'est un divx avec cette méthode
deuxième solution:
récupérer le fichier audio avec virtualdub, le convertir en mp3 cbr à l'aide de dbpoweramp par exemple, convertir le flux vidéo et remuxer avec le fichier audio modifié ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
Ok, merci Polgil, je vais essayer avec TMPGEnc je te tiens au courant du résultat (peut-être demain) merci. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
droopy45 lecteur mp3
|
TMPGEnc ne fait pas de divx |
|
non, il a du confondre, dans le tuto il est expliqué comment tromper tmpgenc pour lui faire croire que xvid est du divx et ça marche pour d'autre logiciel ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit: doublon
tu peux supprimer tes messages maintenant ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien a écrit:
tu peux supprimer tes messages maintenant
Fait, et je le savais ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
Fait, et je le savais
héhé, les anciennes habitude ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|