page : 1
|
pseudo |
sujet : Je veux graver un film |
carla1972
|
Bonjour
Je veux graver un film que j'ai downloader sur internet, il est en .avi, je peux l'écouter sur le lecteur divx sur mon ordi, mais j'ai de la difficulté à le graver pour l'écouter sur mon dvd salon, ou celui de l'auto
quelqu'un peut m'aider.
en passant, j'ai bien un graveur dvd ___________________ carla
|
carla1972
|
est-ce que je dois changer le format avi, pour pouvoir l'écouter dans mon dvd salon??? ___________________ carla
|
Demouletrocho
|
Est ce que ton lecteur de dvd prend en compte le divx ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
sur un lecteur de salon dvd classique, il faut graver des CD (pas des dvd)en vcd ou svcd. Normalement nero peut te faire ça en direct . Autre solution graver un dvd en format dvd, dans la gamme nero il y a des logiciels qui doivent pouvoir te faire ça (nerovision et/ou nero recode) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tragedie44
|
J'ai eu le même pbm, j'ai donc gravé en svcd mais je n'ai que l'image et pas le son
--- message édité par tragedie44 à 29/04/2006 18:34:02 --- ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
tragedie44
|
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
alexandre g fé 1 F-or
|
le film passait normalement sur ton pc ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
tragedie44
|
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
alexandre g fé 1 F-or
|
t'as gravé avec quel logiciel ?
la marque de tes cd est elle compatible avec ton lecteur ?
quelle vitesse de gravage ?
des détails si tu veux de l'aide. ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
tragedie44
|
j'ai essayé de graver ac néro et avec pinncale studio 9.
Mes CD et DVD son compatibles ac mon lecteur DVD pk je peux y lire les photos et les petites vidéos de mon numérique.
Pour la vitesse de gravage, je sais pas ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
stank
|
Si il prend en compte les divx crée un dvd de donné avec nero |
page : 1
|