logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierJe veux graver un film

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Je veux graver un film

carla1972

icone posté le 21-03-2006 04:22:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à carla1972 profil ) alert message

Bonjour

Je veux graver un film que j'ai downloader sur internet, il est en .avi, je peux l'écouter sur le lecteur divx sur mon ordi, mais j'ai de la difficulté à le graver pour l'écouter sur mon dvd salon, ou celui de l'auto

quelqu'un peut m'aider.

en passant, j'ai bien un graveur dvd

___________________
carla

carla1972

icone posté le 21-03-2006 04:26:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à carla1972 profil ) alert message

est-ce que je dois changer le format avi, pour pouvoir l'écouter dans mon dvd salon???

___________________
carla

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 21-03-2006 09:49:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Est ce que ton lecteur de dvd prend en compte le divx  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-03-2006 13:36:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sur un lecteur de salon dvd classique, il faut graver des CD (pas des dvd)en vcd ou svcd. Normalement nero peut te faire ça en direct . Autre solution graver un dvd en format dvd, dans la gamme nero il y a des logiciels qui doivent pouvoir te faire ça (nerovision et/ou nero recode)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tragedie44

icone posté le 29-04-2006 18:33:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

J'ai eu le même pbm, j'ai donc gravé en svcd mais je n'ai que l'image et pas le son :??:

--- message édité par tragedie44 à 29/04/2006 18:34:02 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 30-04-2006 11:31:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

:??:

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-05-2006 09:58:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

le film passait normalement sur ton pc ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

tragedie44

icone posté le 01-05-2006 10:33:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

oui

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-05-2006 11:14:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

t'as gravé avec quel logiciel ?
la marque de tes cd est elle compatible avec ton lecteur ?
quelle vitesse de gravage ?
des détails si tu veux de l'aide.

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

tragedie44

icone posté le 01-05-2006 11:15:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

j'ai essayé de graver ac néro et avec pinncale studio 9.
Mes CD et DVD son compatibles ac mon lecteur DVD pk je peux y lire les photos et les petites vidéos de mon numérique.
Pour la vitesse de gravage, je sais pas :spamafote: 

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

stank

icone posté le 01-07-2006 19:04:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stank profil ) alert message

Si il prend en compte les divx crée un dvd de donné avec nero

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierJe veux graver un film

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.163 s
il y a 9 requetes