logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierPinnacle

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pinnacle

tragedie44

icone posté le 29-04-2006 14:13:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Bonjour!! :coucou: 

J'ai pinnacle studio 9, avec lequel je peux lire des fichiers au formats .avi (de petites tailles en tous cas) sur mon lecteur DVD (pas divx), et quand je veux y mettre un film téléchargé, cela ne fonctionne pas, enfin du moins il n'y a pas le son (alors qu'avec les petits films fait avec l'appareil photo numérique, il y a le son).


 :spamafote:   :spamafote:   :spamafote: 
dsl de l'explication pas très très claire :/

Et merci d'avance pr les réponses!! :coucou: 

--- message édité par tragedie44 à 29/04/2006 14:14:05 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 30-04-2006 09:40:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

tes films telechargé sont a quel format ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

tragedie44

icone posté le 01-05-2006 10:38:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

.avi

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-05-2006 11:15:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

les films fait avec l'appareil photo sont au format avi aussi ?
il te reste l'option de graver en VCD ou SVCD :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

tragedie44

icone posté le 01-05-2006 11:16:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

oui ils st en avi aussi.
Justement j'ai gravé en VCD et ça ne marche pas non plus

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-05-2006 11:26:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

arf... ben désolé, je crois que je ne peux rien faire pour toi :/

achètes un lecteur divx, il y en a des pas chers....

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

tragedie44

icone posté le 03-06-2006 19:37:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Merci kan mm ;)

 :coucou: 

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

stank

icone posté le 01-07-2006 18:57:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à stank profil ) alert message

As tu déja essailé de reéditer ta bande son avec un logiciel ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierPinnacle

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.183 s
il y a 9 requetes