logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierformat pour dvd salon svp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : format pour dvd salon svp

mel 07

icone posté le 21-08-2006 08:34:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mel 07 profil ) alert message

salut tous le monde j'essais de graver des films sur dvd avec nero en selectionnant dvd iso sa marche toujours sur le dvd salon de la maison mais jamais sur le dvd de mes parent qui on pourtant le dernier dvd salon de chez sony et sa ne marche pas quel format doit je prendre
merci
d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-08-2006 15:31:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu graves en quel format?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mel 07

icone posté le 21-08-2006 17:31:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mel 07 profil ) alert message

salut polgil je grave en dvd iso et chez moi sa marche tous le temps
a plus

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-08-2006 19:28:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

un dvd-iso est un dvd de données, quel est donc le format du fichier que tu graves, mpg, divx ?  :jap: 

Peut être ton lecteur est multiformat et que celui de tes parents ne fait que le format DVD (et donc aussi le vcd et le svcd)

Voilà le sens de ma question  :jap: 

--- message édité par polgil à 21/08/2006 19:31:01 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mel 07

icone posté le 21-08-2006 19:43:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mel 07 profil ) alert message

merci pour ta reponse rapide le format c'est dvd rip *******

--- message édité par droopy45 à 22/08/2006 00:22:21 ---

mel 07

icone posté le 21-08-2006 19:44:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mel 07 profil ) alert message

je suis novice c'est pour ca que c'est un peu chinois

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-08-2006 00:21:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si l'extension de ton film est .avi alors c'est que ton lecteur DVD peut lire les divx, xvid et pas celui de tes parents.
Ou alors il faut qu'ils mette à jour leur codecs si c'est possible.

En attendant : /!\\ Merci de Lire la Charte du forum avant de poster! (cliquez ici ) /!\\

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-08-2006 01:22:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

peut tu nous donner la marque exact et la reference du lecteur dvd ? il y a marqué quoi a coté de "sony" ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierformat pour dvd salon svp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.173 s
il y a 9 requetes