page : 1
|
pseudo |
sujet : vidéos de portable |
romanoB523 Ca change !
|
coucou,
j'ai fait des vidéos avec mon téléphone portable et j'ai réussit à les télécharger sur mon ordinateur
le probleme c'est que je n'ai pas le son des vidéos (j'ai le son sur le telephone)
j'ai essayer de les lirent avec WMP, VLC, media player et un logiciel de mon MP3 mais j'ai pas de son.
c'est peut etre un codec ?
--- message édité par RomanoB523 à 23/08/2006 19:51:51 --- |
romanoB523 Ca change !
|
j'ai oublier de dire que les vidéos étaient en .3gp
aidez moi SVP |
alexandre g fé 1 F-or
|
le format 3gp se lit avec quicktime ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
romanoB523 Ca change !
|
il y a que quicktime ???
parce que je l'avais virer a cause d'un conflit de matériel qui faisait foirer mon pc ...
--- message édité par romanoB523 à 24/08/2006 14:02:16 --- |
georgemickaelmp3
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
romanoB523 a écrit: il y a que quicktime ???
parce que je l'avais virer a cause d'un conflit de matériel qui faisait foirer mon pc ...
tu peux convertir ta vidéo en avi avec le logiciel SUPER si tu ne veux ou peux pas installer outlook
edit : super : http://www.erightsoft.com/SUPER.html --- message édité par alexandre à 24/08/2006 18:21:53 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
romanoB523 Ca change !
|
ok merci je vais essaier de convertir |
chanSk
|
J'ai moi aussi ce même problème et j'ai donc cliquer sur le lien SUPER mais mon niveau d'anglais ne me permet pas de tout comprendre et encore moins de réussie à convertir mes fichiers 3gp en wmv
HELP please ___________________ Chan$k
|
chanSk
|
J'ai moi aussi ce même problème et j'ai donc cliquer sur le lien SUPER mais mon niveau d'anglais ne me permet pas de tout comprendre et encore moins de réussie à convertir mes fichiers 3gp en wmv
HELP please ___________________ Chan$k
|
page : 1
|