logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierGravure d'un fichier avi multipiste audio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Gravure d'un fichier avi multipiste audio

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 24-09-2006 17:08:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai un fichier film *.avi qui contient à la fois la bande son originale et la version française. Quand je le lis sur mon PC, je peux sélectionner sans difficulté la version que je veux écouter.

Cependant, j'aimerais graver ce film sur un CD pour le lire sur ma platine DVD salon (qui prend en charge le format avi). Comment, dans ce cas, sélectionner la bande son lors de la gravure ? Car si je grave le fichier tel quel sur le CD (en tant que donné), lorsque je vais le lire j'aurais simultanément les deux bandes son...

Merci d'avance pour vos réponses.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-09-2006 23:37:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je pense que tu vas devoir créer un deuxième avi qui ne contiendra qu'une bande son.
Parce que ton avi avec 2 pistes sons c'est un format un peu particulier. Et tu ne peut rien sélectionner lors de la gravure puisque tu graves en CD de données.

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 26-09-2006 18:01:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Merci pour ta réponse.

Comment est-ce que je peux créer un second avi à partir du premier ? J'avoue que je ne connais pas trop les logiciels qui permettent de faire ça (en plus quand le fichier origine contient deux bandes son).

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-09-2006 08:20:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 27-09-2006 11:15:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Ok. Merci.  :jap: 

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierGravure d'un fichier avi multipiste audio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.234 s
il y a 9 requetes