page : 1
|
pseudo |
sujet : convertir des .swf en mpeg, avi,etc |
gro_man c'est malin, ça...
|
salut a tous,
quand je regarde des videos en ligne j'aimerais bien des fois pouvoir les enregistrer dans mes documents, mais aussi les avoir en format video genre mpeg ou avi.
1. comment les trouver ces fichiers .swf ? (j'utilise firefox)
2. comment les convertir? (logiciel en francais de preference)
3. comment ca va?
--- message édité par gro_man à 07/10/2006 16:24:07 --- ___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
-- Loués soient les Oris ! --
|
Demouletrocho
|
lut !!!!
1/ Pour trouver ton fichier .swf va dans ton dossier temporary Internet Files.Toutes les animations flash lues sur ton PC sont stockées la dedans.Il te faudra un peu de patience pour la trouver, mais en fonction de la date tu ne devrais pas rencontrer trop de problème.
2/Pour la convertir en .avi vas voir là http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2005/02/12/179-comment-convertir-des-fichiers-swf-en-avi .J'ai pas tester mais à première vue les commentaires ont l'air favorables.
3/Ca va pas top mal merci ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
sorry boss, je n'ai pas trouvé le dossier ou un fichier qui ressemble à ma video. je tourne sous XP home.
merci d'avance ___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
|
Demouletrocho
|
T'aurais pas un lien de ce que tu veux recuperer, histoire de voir si y a moyen ? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
georgemickaelmp3
|
Dans l'explorateur:
option des dossiers; affichage; afficher les fichiers et dossiers cachés.
puis voir dans le dossier (et ses sous dossiers) "C:\\Documents and Settings\\GRO_MAN\\Temporary Internet Files\\Content.IE5"
(remplacer GRO_MAN par le nom de ta session évidemment)
NB: Si certains fichiers sont cachés par défaut par XP c'est aussi parce qu'il peuvent etre essentiels au bon fonctionnement de XP: si on ne les affiche pas, on ne peut pas les effacer ou les déplacer par erreur et donc bousiller sont installation de XP, prudence donc... |
|
bin non ca foire ___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
|
georgemickaelmp3
|
gro_man a écrit: bin non ca foire
a quelle etape ? |
|
impossible de trouver ces fichiers dans mon repertoire ___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
|
Demouletrocho
|
Demouletrocho a écrit: T'aurais pas un lien de ce que tu veux recuperer, histoire de voir si y a moyen ? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
|
|
___________________ Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3
|
page : 1
|