logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierconvertir des .swf en mpeg, avi,etc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir des .swf en mpeg, avi,etc

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 07-10-2006 16:22:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

salut a tous,
quand je regarde des videos en ligne j'aimerais bien des fois pouvoir les enregistrer dans mes documents, mais aussi les avoir en format video genre mpeg ou avi.

1. comment les trouver ces fichiers .swf ? (j'utilise firefox)
2. comment les convertir? (logiciel en francais de preference)
3. comment ca va? :D

--- message édité par gro_man à 07/10/2006 16:24:07 ---

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 07-10-2006 18:31:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

lut !!!!

1/ Pour trouver ton fichier .swf va dans ton dossier temporary Internet Files.Toutes les animations flash lues sur ton PC sont stockées la dedans.Il te faudra un peu de patience pour la trouver, mais en fonction de la date tu ne devrais pas rencontrer trop de problème.

2/Pour la convertir en .avi vas voir là http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2005/02/12/179-comment-convertir-des-fichiers-swf-en-avi .J'ai pas tester mais à première vue les commentaires ont l'air favorables.

3/Ca va pas top mal merci :D

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 08-10-2006 11:13:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

:( sorry boss, je n'ai pas trouvé le dossier ou un fichier qui ressemble à ma video. :spamafote:  je tourne sous XP home.
merci d'avance

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 08-10-2006 13:59:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

T'aurais pas un lien de ce que tu veux recuperer, histoire de voir si y a moyen ?  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

georgemickaelmp3

icone posté le 09-10-2006 09:24:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à georgemickaelmp3 profil ) alert message

Dans l'explorateur:

option des dossiers; affichage; afficher les fichiers et dossiers cachés.

puis voir dans le dossier (et ses sous dossiers) "C:\\Documents and Settings\\GRO_MAN\\Temporary Internet Files\\Content.IE5"
(remplacer GRO_MAN par le nom de ta session évidemment)

NB: Si certains fichiers sont cachés par défaut par XP c'est aussi parce qu'il peuvent etre essentiels au bon fonctionnement de XP: si on ne les affiche pas, on ne peut pas les effacer ou les déplacer par erreur et donc bousiller sont installation de XP, prudence donc...

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 11-10-2006 23:11:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

bin non ca foire :'(

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

georgemickaelmp3

icone posté le 12-10-2006 09:37:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à georgemickaelmp3 profil ) alert message

gro_man a écrit:
bin non ca foire :'(

a quelle etape ?

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 29-10-2006 15:15:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

impossible de trouver ces fichiers dans mon repertoire :'(

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 29-10-2006 15:43:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
T'aurais pas un lien de ce que tu veux recuperer, histoire de voir si y a moyen ?  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 08-11-2006 17:45:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message
___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 22-12-2006 15:10:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

 :yaisse:  ça y est !!! j'ai trouvé comme choper les vidéos sur youtube et compagnie. Merci les add-ons Firefox  :pouce: 

edit : merci à ceux qui m'ont répondu, j'allais les oublier, nom d'un p'tit bonhomme !  :baguette: 

--- message édité par gro_man à 22/12/2006 15:23:11 ---

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierconvertir des .swf en mpeg, avi,etc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.162 s
il y a 9 requetes