logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossieraucune image; a l' aide...

repondre

page: 1

pseudo

sujet: aucune image; a l' aide...

schned

icone   posté le 13-10-2006 12:06:50  profil modifier citer envoyer un message privé à schned  supprimer 

bonjour, je suis débutant et j' ai télécharger un film sur shareaza mais je n'ai pas d' image. quelqu'un pourrait m' aider?

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-10-2006 12:39:57  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

utilise Gspot ou avicodec pour savoir quel codec video est utilisé . Il te dira aussi si ce codec est installé sur ton PC.

Tu peux aussi télécharger VLC (Video Lan Client) pour lire tes videos. La plupart des videos passent sans installer de codec supplémentaire.

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

schned

icone   posté le 13-10-2006 13:35:54  profil modifier citer envoyer un message privé à schned supprimer

Merci, j' ai télécharger VLC, mais maintenant j' ai l'image rose j' en ai marre, j' y arrive pas!!!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-10-2006 19:09:29  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

bah regarde si tu as le bon codec installé :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

schned

icone   posté le 13-10-2006 20:48:12  profil modifier citer envoyer un message privé à schned supprimer

Excuse moi d'abuser ( je suis un peu perdu!)... Ou puis- je voir si j'utilise le bon codec... Merci d'avance pour le coup de main, tu assures!!!

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 14-10-2006 08:08:31  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

droopy45 a écrit:
utilise Gspot ou avicodec pour savoir quel codec video est utilisé . Il te dira aussi si ce codec est installé sur ton PC.