logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossieraucune image; a l' aide...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : aucune image; a l' aide...

schned

icone posté le 13-10-2006 12:06:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à schned profil ) alert message

bonjour, je suis débutant et j' ai télécharger un film sur shareaza mais je n'ai pas d' image. quelqu'un pourrait m' aider?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2006 12:39:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

utilise Gspot ou avicodec pour savoir quel codec video est utilisé . Il te dira aussi si ce codec est installé sur ton PC.

Tu peux aussi télécharger VLC (Video Lan Client) pour lire tes videos. La plupart des videos passent sans installer de codec supplémentaire.

schned

icone posté le 13-10-2006 13:35:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à schned profil ) alert message

Merci, j' ai télécharger VLC, mais maintenant j' ai l'image rose j' en ai marre, j' y arrive pas!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2006 19:09:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah regarde si tu as le bon codec installé :spamafote: 

schned

icone posté le 13-10-2006 20:48:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à schned profil ) alert message

Excuse moi d'abuser ( je suis un peu perdu!)... Ou puis- je voir si j'utilise le bon codec... Merci d'avance pour le coup de main, tu assures!!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-10-2006 08:08:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
utilise Gspot ou avicodec pour savoir quel codec video est utilisé . Il te dira aussi si ce codec est installé sur ton PC.



Droopy te l'a déja dit  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

schned

icone posté le 14-10-2006 13:56:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à schned profil ) alert message

merci, je le fait tout de suite...

totote

icone posté le 24-11-2006 19:02:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à totote profil ) alert message

Et après on peut le graver sur un cd ou un dvd ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-11-2006 20:42:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu le graves où tu veux, mais si c'est pour lire sur une platine DVD de salon, il vaut mieux vérifier que le codec est compatible avec ta platine

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossieraucune image; a l' aide...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.102 s
il y a 9 requetes