page : 1
|
pseudo |
sujet : aucune image; a l' aide... |
schned
|
bonjour, je suis débutant et j' ai télécharger un film sur shareaza mais je n'ai pas d' image. quelqu'un pourrait m' aider? |
droopy45 lecteur mp3
|
utilise Gspot ou avicodec pour savoir quel codec video est utilisé . Il te dira aussi si ce codec est installé sur ton PC.
Tu peux aussi télécharger VLC (Video Lan Client) pour lire tes videos. La plupart des videos passent sans installer de codec supplémentaire. |
schned
|
Merci, j' ai télécharger VLC, mais maintenant j' ai l'image rose j' en ai marre, j' y arrive pas!!! |
droopy45 lecteur mp3
|
bah regarde si tu as le bon codec installé |
schned
|
Excuse moi d'abuser ( je suis un peu perdu!)... Ou puis- je voir si j'utilise le bon codec... Merci d'avance pour le coup de main, tu assures!!! |
polgil moi j'aime les boxer
|
droopy45 a écrit: utilise Gspot ou avicodec pour savoir quel codec video est utilisé . Il te dira aussi si ce codec est installé sur ton PC.
Droopy te l'a déja dit ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
schned
|
merci, je le fait tout de suite... |
totote
|
Et après on peut le graver sur un cd ou un dvd ? |
droopy45 lecteur mp3
|
Tu le graves où tu veux, mais si c'est pour lire sur une platine DVD de salon, il vaut mieux vérifier que le codec est compatible avec ta platine |
page : 1
|