logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossieraucune image; a l' aide...

repondre

page: 1

pseudo

sujet: aucune image; a l' aide...

schned

icone   posté le 13-10-2006 12:06:50  profil modifier citer envoyer un message privé à schned  supprimer 

bonjour, je suis débutant et j' ai télécharger un film sur shareaza mais je n'ai pas d' image. quelqu'un pourrait m' aider?

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-10-2006 12:39:57  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

utilise Gspot ou avicodec pour savoir quel codec video est utilisé . Il te dira aussi si ce codec est installé sur ton PC.

Tu peux aussi télécharger VLC (Video Lan Client) pour lire tes videos. La plupart des videos passent sans installer de codec supplémentaire.

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

schned

icone   posté le 13-10-2006 13:35:54  profil modifier citer envoyer un message privé à schned supprimer

Merci, j' ai télécharger VLC, mais maintenant j' ai l'image rose j' en ai marre, j' y arrive pas!!!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-10-2006 19:09:29  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

bah regarde si tu as le bon codec installé :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

schned

icone   posté le 13-10-2006 20:48:12  profil modifier citer envoyer un message privé à schned supprimer

Excuse moi d'abuser ( je suis un peu perdu!)... Ou puis- je voir si j'utilise le bon codec... Merci d'avance pour le coup de main, tu assures!!!

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 14-10-2006 08:08:31  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

droopy45 a écrit:
utilise Gspot ou avicodec pour savoir quel codec video est utilisé . Il te dira aussi si ce codec est installé sur ton PC.

Droopy te l'a déja dit  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

schned

icone   posté le 14-10-2006 13:56:04  profil modifier citer envoyer un message privé à schned supprimer

merci, je le fait tout de suite...

totote

icone   posté le 24-11-2006 19:02:29  profil modifier citer envoyer un message privé à totote supprimer

Et après on peut le graver sur un cd ou un dvd ?

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 24-11-2006 20:42:46  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Tu le graves où tu veux, mais si c'est pour lire sur une platine DVD de salon, il vaut mieux vérifier que le codec est compatible avec ta platine

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossieraucune image; a l' aide...

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.373 s
il y a 9 requetes