logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierPb pour graver un DVD avec cucusoft

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb pour graver un DVD avec cucusoft

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 18-10-2006 18:23:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

J'utilise le logiciel cucusoft ( http://www.cucusoft.com/avi-to-vcd.asp ) pour graver des fichiers .avi en DVD.

Cela a bien marché avec deux films de taille et durée respectives 694Mo (1h40) et 695Mo(2h03) mais hier, en voulant graver un film de 699Mo (1h44)), le logiciel m'a demandé "2" DVD... c'est assez embêtant car le second DVD ne contient que, tout au plus, les 5 dernières minutes du film...

Est-ce que c'est la taille du film qui est en cause ? Puis-je régler ce pb en utilisant un DVD double couche ?

D'autre part, concernant les deux premiers films que j'ai gravés, la qualité est assez bonne mais je remarque que les images sont parfois saccadées : de quoi cela peut-il venir d'après vous ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-10-2006 00:02:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'as encodé avec les mêmes reglages ? (même "level" ?)

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 19-10-2006 01:35:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Merci pour ta réponse.

Détail (?) que j'ai oublié de préciser : le film dont je parle contient des sous-titres (incrustés dans l'image).

---

droopy45 a écrit:
t'as encodé avec les mêmes reglages ? (même "level" ?)


Je pense que tu fais référence à ce panneau : http://img242.imageshack.us/img242/5717/sanstitrefs0.png ?

Si c'est le cas, a priori oui, c'était le même level (#3). Etrange tout ça, car, quand même, pour que la taille de sortie dépasse 4,7 Go... Je referai un essai en m'assurant que c'est bien en level 3.

Sinon, concernant le flot légèrement saccadé des images, ça peut venir de quoi d'après toi ?

--- message édité par bruno257 à 19/10/2006 01:35:32 ---

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierPb pour graver un DVD avec cucusoft

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.26 s
il y a 9 requetes