Cela a bien marché avec deux films de taille et durée respectives 694Mo (1h40) et 695Mo(2h03) mais hier, en voulant graver un film de 699Mo (1h44)), le logiciel m'a demandé "2" DVD... c'est assez embêtant car le second DVD ne contient que, tout au plus, les 5 dernières minutes du film...
Est-ce que c'est la taille du film qui est en cause ? Puis-je régler ce pb en utilisant un DVD double couche ?
D'autre part, concernant les deux premiers films que j'ai gravés, la qualité est assez bonne mais je remarque que les images sont parfois saccadées : de quoi cela peut-il venir d'après vous ?
Merci.
___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
droopy45 lecteur mp3
posté le 19-10-2006 00:02:33
- ( )
t'as encodé avec les mêmes reglages ? (même "level" ?)
bruno257 Ils pompaient....
posté le 19-10-2006 01:35:00
- ( )
Merci pour ta réponse.
Détail (?) que j'ai oublié de préciser : le film dont je parle contient des sous-titres (incrustés dans l'image).
---
droopy45 a écrit:
t'as encodé avec les mêmes reglages ? (même "level" ?)
Si c'est le cas, a priori oui, c'était le même level (#3). Etrange tout ça, car, quand même, pour que la taille de sortie dépasse 4,7 Go... Je referai un essai en m'assurant que c'est bien en level 3.
Sinon, concernant le flot légèrement saccadé des images, ça peut venir de quoi d'après toi ?
--- message édité par bruno257 à 19/10/2006 01:35:32 ---
___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.