logo jeux gratuit

17 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossierPb pour graver un DVD avec cucusoft

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Pb pour graver un DVD avec cucusoft

bruno257
Ils pompaient....

icone   posté le 18/10/2006 18:23:59  profil modifier citer envoyer un message privé à bruno257  supprimer 

Bonjour,

J'utilise le logiciel cucusoft ( http://www.cucusoft.com/avi-to-vcd.asp ) pour graver des fichiers .avi en DVD.

Cela a bien marché avec deux films de taille et durée respectives 694Mo (1h40) et 695Mo(2h03) mais hier, en voulant graver un film de 699Mo (1h44)), le logiciel m'a demandé "2" DVD... c'est assez embêtant car le second DVD ne contient que, tout au plus, les 5 dernières minutes du film...

Est-ce que c'est la taille du film qui est en cause ? Puis-je régler ce pb en utilisant un DVD double couche ?

D'autre part, concernant les deux premiers films que j'ai gravés, la qualité est assez bonne mais je remarque que les images sont parfois saccadées : de quoi cela peut-il venir d'après vous ?

Merci.

-----------
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 19/10/2006 00:02:33  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

t'as encodé avec les mêmes reglages ? (même "level" ?)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

bruno257
Ils pompaient....

icone   posté le 19/10/2006 01:35:00  profil modifier citer envoyer un message privé à bruno257 supprimer

Merci pour ta réponse.

Détail (?) que j'ai oublié de préciser : le film dont je parle contient des sous-titres (incrustés dans l'image).

---

droopy45 a écrit:
t'as encodé avec les mêmes reglages ? (même "level" ?)

Je pense que tu fais référence à ce panneau : http://img242.imageshack.us/img242/5717/sanstitrefs0.png ?

Si c'est le cas, a priori oui, c'était le même level (#3). Etrange tout ça, car, quand même, pour que la taille de sortie dépasse 4,7 Go... Je referai un essai en m'assurant que c'est bien en level 3.

Sinon, concernant le flot légèrement saccadé des images, ça peut venir de quoi d'après toi ?

---message édité par bruno257 à 19/10/2006 01:35:32---

-----------
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossierPb pour graver un DVD avec cucusoft

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.016 s

il y a 9 requetes