logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercouper divx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : couper divx

fumezou

icone posté le 19-11-2006 20:38:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour j'ai des dessin animés et je voudrais couper une partie du générique
Existe il un log gratuit qui permettrait de faire ce que je veux?
merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-11-2006 21:25:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

VirtualDub ou VirtualDubMod

fumezou

icone posté le 20-11-2006 12:44:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

tu n'as rien en français car j'ai des petits probleme du style:[!] Couldn't locate decompressor for format 'XVID' (unknown).
VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to
decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media
Player, are not suitable. Only 'Direct stream copy' is available for this
video.

français car j'ai des petits probleme du style:

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-11-2006 19:44:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

télécharge et installe le codec xvid :spamafote: 

Version fr : http://www.trad-fr.com/Fiches/VDM.htm

Mais pour couper la video tu n'en a pas besoin, tu vas dans Video" et tu choisi "Copie de flux directe"
Puis tu as 2 solutions,

  • soit tu choisis la partie à conserver si elle est en continu, et tu sauve ton fichier en palçant le marqueur de début et le marqueur de fin
  • soit tu as des parties à supprimer qui ne sont pas seulement au début et à la fin : dans ce cas, tu marques le début et la fin d'une partie, tu fais "Edition" -> Supprimer (pour chaque partie à enlever)

    --- message édité par droopy45 à 20/11/2006 19:48:46 ---
  • fumezou

    icone posté le 21-11-2006 12:46:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

    je comprends ce que tu me dis mais sur les logs que tu m'as donné ,c'est tout en anglais et là ,c'est le drame...

    fumezou

    icone posté le 23-11-2006 20:09:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

    le raccourci que tu as m'a donné ne marche plus et virtualdub je ni comprends rien moi,ce que je veux c'est enlevé le générique du debit
    Merci

    Demouletrocho
    avatar de Demouletrocho

    icone posté le 23-11-2006 20:45:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message
    ___________________
    Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

    fumezou

    icone posté le 25-11-2006 11:06:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

    il est pas mal ton tuto mais moi, c'est juste le generique et vu que je ne suis pas genial en informatique ça m'aide pas beaucoup :rofl: 

    Demouletrocho
    avatar de Demouletrocho

    icone posté le 25-11-2006 12:28:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

    ben si tu peux couper au milieu, tu peux couper le générique  :spamafote: 

    Faut pas avoir fait Polytechnique pour bouger un curseur à l'endroit désiré quand même........

    Maintenant si tu ne veux pas essayer de faire quelques efforts, c'est pas demain que tu vas t'améliorer en informatique :(

    ___________________
    Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

    droopy45
    lecteur mp3

    icone posté le 25-11-2006 13:54:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

    fumezou a écrit:
    je comprends ce que tu me dis mais sur les logs que tu m'as donné ,c'est tout en anglais et là ,c'est le drame...

    Le lien qu je t'ai donné est en français. Il y a un GROS bouton "Télécharger" pour avoir la version FRANCAISE de VirtualDubMod.
    Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

    Maintenant, une fois installé, tu ouvres ta video avec.
    Tu vas dans "Video" et tu choisis "Copie de flux direct"

    Ensuite tu verras que le curseur en bas est à gauche, c'est à dire au début de la video. Tu cliques sur le bouton avec une clef jaune et une flèche vers la droite ( http://img132.imageshack.us/img132/1607/b1qx2.png )et tu te déplace jusqu'à la fin du générique.
    Là tu cliques sur http://img183.imageshack.us/img183/8789/b2bc5.png pour dire que c'est le début de ce que tu veux garder.

    Ensuite tu cliques sur http://img242.imageshack.us/img242/8388/b4vo6.png pour te placer à la fin du fichier, et sur http://img172.imageshack.us/img172/1209/b3mo7.png

    Tu peux maintenant aller dans "Fichier" -> "Enregistrer sous" et c'est bon.

    fumezou

    icone posté le 26-11-2006 19:39:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

    avec perseverance on y arrive toujours ,merci a tous. :bravo: 

    page : 1  


    dossier Forum
       dossier Logiciels Vidéo
           dossiercouper divx

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.113 s
    il y a 9 requetes