logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpb avec fichiers .avi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb avec fichiers .avi

footafond

icone posté le 21-11-2006 11:21:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à footafond profil ) alert message

Voila j'ai des fichiers avi sur mon ordinateur mais il m'est apparemment impossible de mes lire! j'ai essayé avec real windows medai player et toujours rien quand je les grave ils ne passent pas non plus sur mon dvd qui normalement lit les divx comment dois je faire??
expliquez moi je n'y comprend rien!!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 23-11-2006 20:48:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Quand tu dis que rien ne se passe,
tu n'as pas de son ?,
pas d'image ?,
un message d'erreur ?.

Il en faudrait un peu plus si tu veux de l'aide

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

totote

icone posté le 24-11-2006 19:00:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à totote profil ) alert message

J'ai pas la réponse à la solution.
Mais moi c pareil, je n'ai que le son qui marche sur window media player. Pourquoi on n'a pas l'image ?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 24-11-2006 19:23:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

c'est un problème de codec (il en manque)

Donc si tu n'as fais aucune install de codec tu peux essayer ça http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

footafond

icone posté le 06-12-2006 10:56:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à footafond profil ) alert message

en effet il me dit que c'est un problème de codec je vais essayer merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpb avec fichiers .avi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes