logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossiersite pour bruitage et sons courts pour montage video numerique

repondre

page: 1

pseudo

sujet: site pour bruitage et sons courts pour montage video numerique

mrcyril

icone   posté le 26/11/2006 23:42:45  profil modifier citer envoyer un message privé à mrcyril  supprimer 

salut , je recherches des sites qui me permettront d'avoir le necessaire pour combler mes videos numeriques Clip art , sons courts , bruitages , et fonds sonores ( Genre B.O)Si vous connaissez ce genre de site , ça m'aiderai beaucoup pour pouvoir aboutir a mes projets .Merci d'avance pour vos réponses.

-----------
mister c

afrodisiac

icone   posté le 01/12/2006 06:57:46  profil modifier citer envoyer un message privé à afrodisiac supprimer

kaysounddesigner

icone   posté le 29/02/2008 12:58:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à kaysounddesigner supprimer

Moi, je conseille la sonothèque Kay Sound Collection

http://www.kay-soundcollection.com

C'est une banque de sons en téléchargement gratuit
Une collection de bruitages, foleys, ambiances, fonds d'air, effets spéciaux sonores libres de droits pour la postproduction de films.

Alors bon téléchargement!! :)

-----------
www.kay-sounddesigner.com

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossiersite pour bruitage et sons courts pour montage video numerique

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.022 s

il y a 9 requetes