logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierPb ac' riam 4 V5 (resolu)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb ac' riam 4 V5 (resolu)

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 28-12-2006 09:34:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Voila, j'ai téléchargé la derniere version de ri4m pour pouvoir encoder des vidéos au format de ma PSP. j'ai acheté le fim Cars chez Virgin megastore. moi de mon coté je veux l'encoder
une fois ripp it ouvert et le DVD dedans mon lecteur , je séléctione : ripper un DVD au format ... je séléctione :encoder au format PSP . je démmare la conversion . une petite frayeur au millieu de la nuit: pas de vob !!!
j'ai comparé celui de cars avec un autre : ya des fichiers dans l'autre dans audio ts et l'autre dossier. dans ceului de cars, c'est vide dans les deux dossiers  :bizzare:  :'(

please me

--- message édité par ibook_g4 à 31/12/2006 13:00:40 ---

___________________
Mon site 8>

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 31-12-2006 11:58:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

je crois avoir compris:j'ai créé une image de disque avec DVD decrypter qui a fait sauter la protection, j'ai réduit la taille de l'image avec DVD shrink et après j'encode l'image avec riam ?

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierPb ac' riam 4 V5 (resolu)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.174 s
il y a 9 requetes