logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierTransfert vidéos...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Transfert vidéos...

tragedie44

icone posté le 31-12-2006 15:35:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Bonjour,

J'ai une caméra numérique SANYO, et le logiciel de transfert des vidéos est ULEAD PHOTO EXPLORER 8.5.

Lors du transfert des vidéos, j'ai plusieurs 'problèmes' :

-Le logiciel transfère à chaque fois TOUTE la carte mémoire, même si certains fichiers ont déjà été transférés. :??:
-Les vidéos st classés par date du jour où je transfère les photos, et non par jour et heure de prise de vue :/

 :spamafote:  J'aimerais savoir s'il est possible ac ce logiciel pr que seuls les fichiers pas encore sr l'ordi se transfèrent, et de + qu'ils soient classés par ordre de prise de vue!

Connaissez-vs un logiciel gratuit peut-être plus performant que celui-là pr transférer et classer automatiquement les vidéos?

Merci de votre aide!

--- message édité par tragedie44 à 31/12/2006 16:01:42 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 13-02-2007 20:29:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

?

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

shl med

icone posté le 23-03-2007 22:27:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shl med profil ) alert message

le forum n'est pas un site d'échange de vidéo  :non: 

modéré par polgil

--- message édité par polgil à 14/05/2007 18:03:22 ---

___________________
med

shl med

icone posté le 17-05-2007 19:23:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shl med profil ) alert message

pour télécharger rien du tout

edit modo : pas de lien de ce genre

--- message édité par droopy45 à 18/05/2007 00:07:26 ---

___________________
med

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-05-2007 00:06:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pas d'échange de video ici.

Lis la charte, merci.

Charte du forum

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierTransfert vidéos...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.152 s
il y a 9 requetes