logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme avec virtualdub

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec virtualdub

fumezou

icone posté le 04-01-2007 22:07:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour lorsque j'essaie d'enlever la partie qui me gene (le generique de debut et de fin ) ça me met:
virtualdub a detecté un encodage audio vbr incorrect dans le fichier avi,ensuite il me demande de reencoder en decompressant le flux audio en entier comme un fichier wav non compressé et de le recompresser en cbr
pour moi c'est du chinois ,que dois je faire?
merci d'avance :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-01-2007 22:50:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

fumezou a écrit:
bonjour lorsque j'essaie d'enlever la partie qui me gene (le generique de debut et de fin ) ça me met:
virtualdub a detecté un encodage audio vbr incorrect dans le fichier avi,ensuite il me demande de reencoder en decompressant le flux audio en entier comme un fichier wav non compressé et de le recompresser en cbr
pour moi c'est du chinois ,que dois je faire?
merci d'avance :??:


Appelle Ségolène  :sifflote: 

Bon, tu ouvres dans virtualdubmod, là tu vas dans flux / liste des flux, là tu fais démuxer.
ensuite tu récupères ton fichier que tu viens de démuxer et tu le convertis en mp3, le bitrate que tu veux mais en CBR (constant bitrate).

tu reviens à virtualdubmod toujours dans les flux tu désactives le flux d'origine et tu fais ajouter et comme fichier à ajouter tu donnes le fichier résultat de ta conversion.

Ensuite tu vérifies que dans video c'est copie direct de flux qui est selectionné.

tu vas dans fichier et tu fais sauver sous

Ensuite tu n'as plus qu'a récupérer ton fichier final

Voili, voilo sans idéogramme  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fumezou

icone posté le 10-01-2007 19:39:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

je vais essayer et je te remercie

fumezou

icone posté le 11-01-2007 18:30:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

ça ne marche pas ,voila en premier ce que ça m'affice:
avi: index not found or damaged
avi: invalid chunk detected ,
avi: keyframe flag reconstruction was not specified is open options and the video stream is not a known keyframe only type

alors voila ce que sa m'affiche en premier ,si ça te dis quelque chose ,ça m'aidrai pas mal
MERCI :rofl: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme avec virtualdub

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.167 s
il y a 9 requetes