logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierFichier encodé en avi mais au son ogg

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fichier encodé en avi mais au son ogg

Whombat

icone posté le 07-01-2007 06:56:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Whombat profil ) alert message

Bonjour à tous,

J'ai 2 demis films encodés en avi mais, est-il précisé, au son ogg.

Lorsque je les passe sur Windows Media player c'est parfait et transparent.

Mais lorsque je veut les réunir en 1 seul film avec VirtualDubMod (v. 1.5.10.2) ça coince.

Cet utilitaire fait le travail, ok, mais sans le son...

Il doit y avoir une astuce mais je ne la connais pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-01-2007 14:39:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il doit te manquer un codec pour encoder en ogg :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-01-2007 16:29:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne pense pas puisque ça se fait en direct stream copy, peut être la coupure audio présente des problèmes ou les deux flux ogg n'ont pas les mêmes caractéristiques.

Dernière solution tu démuxe les flux et tu les convertis en mp3 puis tu les remuxes et ensuite tu fais ton collage  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Whombat

icone posté le 07-01-2007 20:29:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Whombat profil ) alert message

bonjour,
tu demuxes le flux...
j'ai fait français en première langue...
vous pouvez traduire, please, pleaaaassseee...
je coule !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-01-2007 23:17:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

démuxer, separer les flux audio et video, il y a une commande pour ça dans virtualdubmod dans la partie flux
merci google, une adresse intéressante: http://www.ripp-it.com/glossaire/mot-Demultiplexer-39-lettre-d-Categorie-toutes.html

quand tu as séparé le flux audio avec ton convertisseur audio préféré (moi c'est dbpoweramp mais il y en a plein d'autres) tu le converti en mp3 CBR

une fois que c'est fait tu le remet avec le fichier video toujours avec virtualdubmod, flux ajouter, bien entendu tu desactives le flux original du fichier video

tu mets dans la partie video copie flux direct et ensuite dans la partie fichier sauversous et tu as ton nouveau fichier, tu recommence pour le deuxieme (attention les conversions mp3 que tu fais doivent avoir exactement les mêmes caractéristiques

ensuite tu les colles avec virtualdubmod  :jap: 

edit: moi aussi j'ai fait francais première langue, mais avec les options dém..de toi tout seul et curiosité associée  :sifflote:   :jap: 

--- message édité par polgil à 08/01/2007 23:20:22 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Whombat

icone posté le 09-01-2007 05:21:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Whombat profil ) alert message

Pan sur le bec...
Je l'ai cherché faut dire...
Moi les options, c'était en option lol...
Merci pour tes explications et le tuyau. Je suis pas sûr d'y arriver mais je vais essayer..

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierFichier encodé en avi mais au son ogg

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.193 s
il y a 9 requetes