logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierproblème de video sur un "faux" ipod

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de video sur un "faux" ipod

benjiii91

icone posté le 28-02-2007 19:55:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à benjiii91 profil ) alert message

bonjour, il ya quelque jour j'ai acheté un "faux" ipod.Sur le livret remit avec le mp3 ils disent: "pour windows xp aucun codec nécéssaire".Vu que aucun logiciel n'est fournit avec j'ai utilisé l'explorateur windows, le mp3 est situé dans (H:)
j'ai mis des musique (mp3) est cela a trés bien marché, lorsque je mets une video (au format adapté mwv ou asf) elle apparait dans (H:) mais lorsque je branche mon mp3, dans la rubrique "movies" aucun fichier n'est present.(le fichier video s'est enfaite logé dans la rubrique "music" mais lors de la lecture il y a " erreur format") comment faire pour que le mp3 lise le fichier video (c'est à dire comment faire pour que le fichier video aille dans la rubrique " movies"?)?

(j'ai mis se sujet dans les deux forum car je ne sais pas à quelle catégorie le sujet appartient)

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-03-2007 17:27:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Heu, j'ai deux solutions qui ne sont peut- etre pas bonnes ...
1.Créér un répertoire appelé MOVIES ( en maj. si dossier sensible a la casse)
2. créér un dossier appelé VIDEO ( pareil , en maj. si dossier sensible a la casse ) :spamafote: 

--- message édité par iBook_G4 à 02/03/2007 17:27:53 ---

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierproblème de video sur un "faux" ipod

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.74 s
il y a 9 requetes