page : 1
|
pseudo |
sujet : Enregistrer les vidéos du net |
kolinka
|
Voila je n'arrive pas a enregistrer des vidéos que l'on peux voir uniquement sur le Net ! J'ai visiter les forums et j'ai vu que il fallait aller des le fichier Temporaire d'Internet, c'est ce que j'ai donc fait et j'ai déplacer le fichier du dossier "Temporary Internet Files" au dossier "mes document" puis j'ai fait "ouvrir le fichier avec Windows Media" mes là Windows Media me dit qu'il ne peut pas le lire ! Que faire ??? ___________________ Vive Téléphone !!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Il n'y a pas vraiment de recette universelle, on navigue au coup par coup.
J'ai fait un petit tuto la dessus (il mériterait d'être complété):
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=978&highlight=
un logiciel utile en complément, urlsnooper qui te montre les flux qui entrent dans ton pc.
Si tu as un cas précis, donne les coordonnées, et on essaiera d'en faire un exemple. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
kolinka
|
Merci pour cette réponse mais il n'y a pas de solution pour telecharger sans logiciel ? Les vidéos que je voudrais son sur WAT.TV, ce sont les clip de Telephone ___________________ Vive Téléphone !!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
ben non,
pour ce site le plus simple c'est de charger le logiciel orbit et de l'installer.
ensuite tu vas sur le site et tu lances la video qui t'intéresse, tu vas voir un curseur special apparaitre quand tu passes le curseur sur la video, tu cliques et là un écran va s'ouvrir qui va te permettre de charger la video grace à orbit. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
kolinka
|
j'ai trouver un truc ... je fait un clic droit sur le lien de la video et je l'enregistre mais j'ai un problème... a quel format sont les vidéo de dailymotion ou youtube ?? ___________________ Vive Téléphone !!
|
Demouletrocho
|
Le plus simple étant d'utiliser l'extension DownloadHelper de firefox. Tu chopes ta vidéo au format .flv.
Par la suite tu peux convertir ton .flv en .avi en utilisant un de ces logiciels ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
kolinka
|
Merci Demouletrocho mais je n'ai pas Firefox j'ai IE ... tu a une autre solution ?? ___________________ Vive Téléphone !!
|
droopy45 lecteur mp3
|
installe firefox, c'est un ordre |
Demouletrocho
|
kolinka a écrit: Merci Demouletrocho mais je n'ai pas Firefox j'ai IE ... tu a une autre solution ??
droopy45 a écrit: installe firefox, c'est un ordre
Pas mieux désolé ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
|