logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierEnregistrer les vidéos du net

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Enregistrer les vidéos du net

kolinka

icone posté le 16-04-2007 17:28:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kolinka profil ) alert message

Voila je n'arrive pas a enregistrer des vidéos que l'on peux voir uniquement sur le Net ! J'ai visiter les forums et j'ai vu que il fallait aller des le fichier Temporaire d'Internet, c'est ce que j'ai donc fait et j'ai déplacer le fichier du dossier "Temporary Internet Files" au dossier "mes document" puis j'ai fait "ouvrir le fichier avec Windows Media" mes là Windows Media me dit qu'il ne peut pas le lire ! Que faire ??? :??:

___________________
Vive Téléphone !!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-05-2007 18:58:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Il n'y a pas vraiment de recette universelle, on navigue au coup par coup.

J'ai fait un petit tuto la dessus (il mériterait d'être complété):

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=978&highlight=

un logiciel utile en complément, urlsnooper qui te montre les flux qui entrent dans ton pc.

Si tu as un cas précis, donne les coordonnées, et on essaiera d'en faire un exemple.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kolinka

icone posté le 18-05-2007 16:58:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kolinka profil ) alert message

Merci pour cette réponse mais il n'y a pas de solution pour telecharger sans logiciel ? Les vidéos que je voudrais son sur WAT.TV, ce sont les clip de Telephone

___________________
Vive Téléphone !!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-05-2007 18:07:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben non,

pour ce site le plus simple c'est de charger le logiciel orbit et de l'installer.

ensuite tu vas sur le site et tu lances la video qui t'intéresse, tu vas voir un curseur special apparaitre quand tu passes le curseur sur la video, tu cliques et là un écran va s'ouvrir qui va te permettre de charger la video grace à orbit.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kolinka

icone posté le 09-07-2007 18:56:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kolinka profil ) alert message

j'ai trouver un truc ... je fait un clic droit sur le lien de la video et je l'enregistre mais j'ai un problème... a quel format sont les vidéo de dailymotion ou youtube ??

___________________
Vive Téléphone !!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 09-07-2007 19:58:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Le plus simple étant d'utiliser l'extension DownloadHelper de firefox. Tu chopes ta vidéo au format .flv.


Par la suite tu peux convertir ton .flv en .avi en utilisant un de ces logiciels  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-07-2007 21:06:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ou utiliser Flv Player pour lire les videos : http://www.infos-du-net.com/telecharger/FLV-Player,0301-4274.html

La qualité des videos en flash sur youtube 'n co étant assez lamentable, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de convertir ça en avi au risque de les dégrader encore un peu plus :/

kolinka

icone posté le 10-07-2007 11:09:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kolinka profil ) alert message

Merci Demouletrocho mais je n'ai pas Firefox j'ai IE ... tu a une autre solution ??

___________________
Vive Téléphone !!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-07-2007 00:22:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

installe firefox, c'est un ordre :o

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-07-2007 12:43:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

kolinka a écrit:
Merci Demouletrocho mais je n'ai pas Firefox j'ai IE ... tu a une autre solution ??



droopy45 a écrit:
installe firefox, c'est un ordre :o


Pas mieux désolé  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierEnregistrer les vidéos du net

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.181 s
il y a 9 requetes