logo jeux gratuit

6 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossierprobleme pour enregistrer

repondre

page: 1

pseudo

sujet: probleme pour enregistrer

ovale

icone   posté le 18/04/2007 22:50:58  profil modifier citer envoyer un message privé à ovale  supprimer 

Bonjour,
J'ai un problème avec un enregistreur-lecteur de DVD : en effet, lorsque l'enregistrement démarre sur canal+, il est impossible de regarder une autre chaîne.que canal + il ya un rond rouge barre eu bas de l'ecran ceci uniquement avec canal Merci de me donner la solution. Je vous précise que nous avons une antenne hertzienne.
A bientôt...

-----------
pierre

ovale

icone   posté le 19/04/2007 23:17:02  profil modifier citer envoyer un message privé à ovale supprimer

probleme resolu merci

-----------
pierre

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 20/04/2007 06:36:38  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

comment a tu fais ? cela peut en intérreser d'autres ...

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

ovale

icone   posté le 21/04/2007 09:01:27  profil modifier citer envoyer un message privé à ovale supprimer

bonjour il faut se servir de la telecommande de la tele pour changer les chaines alors que je me servais de celle du lecteur dvd voila tout simplement

-----------
pierre

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossierprobleme pour enregistrer

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.025 s

il y a 9 requetes