page : 1
|
pseudo |
sujet : Pb de sous-titres avec VLC |
bruno257 Ils pompaient....
|
Bonjour,
Je possède un fichier vidéo .mkv que je lis avec VLC.
Ce fichier permet un sous-titrage français ou anglais (ces sous-titres ne sont pas dans un fichier séparé mais intégrés au fichier .mkv).
Le problème c'est que ces sous-titres apparaissent en noir sur la video, au lieu d'être blanc ou jaune... ce qui rend leur lecture impossible.
Je souhaitais savoir si l'on peut modifier la couleur des sous-titres sur VLC ?
Merci d'avance pour vos réponses. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
salut,
aller, une petite recherche sur google avec (mkv sous-titre couleur) plein de réponses et entre-autre celle-ci:
http://www.ripp-it.com/tutos/incruster_sous_titres.php5 lis bien jusqu'au bout le mod op est valable aussi pour les mkv
je te rappelle que le mkv est un conteneur et donc les fichiers sont dans le conteneur mais non intégrés au fichier video ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
bruno257 Ils pompaient....
|
Merci pour ta réponse et pour le lien.
Je n'arrive toujours pas à extraire les sous-titres avec ripp-it mais je vais continuer mes recherches. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
page : 1
|