logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierProblème avec un fichier mkv

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec un fichier mkv

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 26-06-2007 23:39:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

Je dispose d'un fichier .mkv qui, normalement, doit me permettre l'accès à deux pistes son et à la possibilité d'afficher des sous-titres.

Quand je le lance avec VLC ou Mplayer, j'ai le son mais la video ne s'affiche pas. Elle est, par contre, lue normalement quand j'utilise Media Player classique ou WMP mais, pour ces deux players, je n'ai pas accès aux sous-titres (l'option apparaît en grisé)... Les sous-titres sont accessibles sur VLC : lorsque j'affiche un fond d'écran (en allant dans "audio/visualisations/...") et que je les active, ils s'affichent.

Dans VLC, lorsque je clique sur " video/Pistes video ", l'option qui s'affiche est "piste 1 - [mul] ". (Je ne sais pas si ça a de l'importance, mais pour d'autres .mkv dont la video s'affiche avec VLC, j'obtiens l'expression " piste 1 - [und] ".)

Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire quelque chose pour afficher la video de ce fichier sur VLC ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

kaizer

icone posté le 05-07-2007 20:05:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kaizer profil ) alert message

slt. moi aussi j'ai quelques souci avec les types defichiers que décrit ci dessus.
j'ai des fichiers vidéo en MPC ou MKV et je souhaiterai les convertir en MPEG...
d'avance merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierProblème avec un fichier mkv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.26 s
il y a 9 requetes